Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GROS PROBLEME BESOIN DE VOTRE AIDE
Jabba the cocooning yp stp utin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jabba the cocooning yp stp utin
Jabba the cocooning ok je vais essayer ça
mais je precise que au demarrage de lordi les lecteurs il marche koi il fon du bruit..
MarcusB si ton lecteur et graveur sont en IDE (probable) va vérifier dans le bios qu'ils sont bien en autodetect...
Jabba the cocooning UP!!!!!!!!!!!
SVP!
Jabba the cocooning ca a pas marché ton truc giroux!
 
XB9MAN> je le fé comment ton truc? c ou? jexecutel e truc mais je trouvpe a ske tu propose? pour le faire fallé avoir sovegardé la base de regsitre avant car je lai pas fait?
le truc keu j'ai activé dan les opotion avancées de msconfig c'est: forcer lacces au disque en mode compatible
x9bman Essaye une restauration de ta base sauvegarde de registre dans Démarrer/Exécuter/Msconfig.
 
@+
Jabba the cocooning ok merci
mais la ligne je la met a kel endroit du config.sys (je suis pas doué) je la rajoute juste comme ça a la suite?
le logiel est déjà desinstallé, les lecteurs il naparraisent meme pas il ont disparu
Jabba the cocooning vous voyez pas?
girouxv Désinstalle le logiciel.
Va dans le gestionnaire de péréphirique et détruit ton cd-rom et graveur au reboot tu devrais normallement retrouvé tes lecteurs , si ce n'est pas le cas ajoute dans config.sys  
 
lastdrive = 26
 
et reboot
 
bonne chance.
Jabba the cocooning voila, j'a essayé d'installé easy creator,mais cela s'est traduit par un grave bug qui fait que a chak fois ke jallume mon ordi, ya un ereur windwows, et sa redemarre
j'ai réusit a le refaire marcher en activant une option dans le demarrage, c'est "forcer lacces au dique" ou un truc comme ça
mais maintenant mes lecteurs CD et DVD marche plus (je suis sur keu c un prob logiciel) ya til une autre solution keu le formatage?
MERCI DE VOTRE AIDe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR