Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Test serveur ftp.
HelloWorldPhpMySQL

TheBlob a écrit a écrit :

Surtout que lui est manifestement un newbie, question orthographe... :D  

lol  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HelloWorldPhpMySQL

lol  :lol:  :lol:

TheBlob

HelloWorldPhpMySQL a écrit a écrit :

Excuse moi de te le dire, mais tout le monde a deja ete newbie un jour, dans n'importe kel domaine qu'il soit ...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

HelloWorldPhpMySQL

Zophren a écrit a écrit :

tes pas un mechant newbi toi theBlod.... le mec il met l'ip de ca carte rezo... HAHAHAHHAHAHAHAHHAA :lol:  

Excuse moi de te le dire, mais tout le monde a deja ete newbie un jour, dans n'importe kel domaine qu'il soit ...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

TheBlob

NiCoO a écrit a écrit :

marche po  

Mon serveur est éteint, c'est pour ça.

TheBlob

yoda_57 a écrit a écrit :

Bah, il ne savait surement pas, mais c'est vrai qu'il a fallu qu'on insiste lourdement :D

;)  

Faut m'expliquer! Se contenter de me dire "c'est pas ça", ce n'est pas une explication.

TheBlob

tes pas un mechant newbi toi theBlod.... le mec il met l'ip de ca carte rezo... HAHAHAHHAHAHAHAHHAA :lol:  

:sarcastic: Et toi tu te la pètes, manifestement...

Yoda_57

Bah, il ne savait surement pas, mais c'est vrai qu'il a fallu qu'on insiste lourdement :D

;)

zophren tes pas un mechant newbi toi theBlod.... le mec il met l'ip de ca carte rezo... HAHAHAHHAHAHAHAHHAA :lol:
NiCoO marche po
TheBlob

melba a écrit a écrit :

t'es buté toi c'est sûr ca ne marche pas y'a des milier de personne qui ont cette adresse là sur leur reseau local !
Elle n'est pas routable ! et n'existe pas sur le reseau internet
il faut l'IP du FAI, c'est une IP dynamique (qui change) attribuer par l'ISP

Hého, faut suivre la discussion... :sarcastic:

melba t'es buté toi c'est sûr ca ne marche pas y'a des milier de personne qui ont cette adresse là sur leur reseau local !
Elle n'est pas routable ! et n'existe pas sur le reseau internet
il faut l'IP du FAI, c'est une IP dynamique (qui change) attribuer par l'ISP

Bordel as-tu essayé avec l'adresse que je viens de donner, c'est tout ce que je veux savoir! :sarcastic:  

TheBlob Putain, c'est de la balle ce dns2go, il permet aussi la redirection vers un site! [:theblob]
Yoda_57

rosco a écrit a écrit :

Ah enfin quelqu'unqui me soutient  ;)  

Ben et moi alors :D

TheBlob

Pandoche a écrit a écrit :

Parce que le programme connaitra ta nouvelle IP, mais t'es copains, comment vont-ils le savoir ? Tu devras chaque fois leur communiquer, c'est pas l'idéal. Tandis qu'avec DNS2GO, ton adresse "monsiteftp.d2g.com" sera tjrs la meme et sera redirigé sur ton serveur. Supposons mainteant que ton adresse ip à changer mais que Dns2go l'a rescanner mais pas BulletProf, ou inversément, ca ne marchera pas. Donc il est indispensable que les 2 progs le fasse et en mettant un délais comme moi, de 15 min. Au pire le serveur sera innaccessible entre 15 a 30 min.

Compris ?

:pt1cable:  

[:theblob] Merci pour tes explications.

Pandoche Oups, j'ai glissé ;-)

:benetton:
Pandoche Parce que le programme connaitra ta nouvelle IP, mais t'es copains, comment vont-ils le savoir ? Tu devras chaque fois leur communiquer, c'est pas l'idéal. Tandis qu'avec DNS2GO, ton adresse "monsiteftp.d2g.com" sera tjrs la meme et sera redirigé sur ton serveur. Supposons mainteant que ton adresse ip à changer mais que Dns2go l'a rescanner mais pas BulletProf, ou inversément, ca ne marchera pas. Donc il est indispensable que les 2 progs le fasse et en mettant un délais comme moi, de 15 min. Au pire le serveur sera innaccessible entre 15 a 30 min.

Compris ?

Pandoche Parce que le programme connaitra ta nouvelle IP, mais t'es copains, comment vont-ils le savoir ? Tu devras chaque fois leur communiquer, c'est pas l'idéal. Tandis qu'avec DNS2GO, ton adresse "monsiteftp.d2g.com" sera tjrs la meme et sera redirigé sur ton serveur. Supposons mainteant que ton adresse ip à changer mais que Dns2go l'a rescanner mais pas BulletProf, ou inversément, ca ne marchera pas. Donc il est indispensable que les 2 progs le fasse et en mettant un délais comme moi, de 15 min. Au pire le serveur sera innaccessible entre 15 a 30 min.

Compris ?

TheBlob Sans blague, merci, je vais essayer dns2go.
TheBlob

Pandoche a écrit a écrit :

Ton adresse ip est "Dynamique", ca veux dire que celle-ci va changer regulierment, hors si tu veux créer un serveur FTP qui serais accessible à tout moment ou quand tu n'es pas la il est evident que l'adresse que tu m'auras donné ne seras plus valable.
Il faut donc que le programme scanne la nouvelle adresse.
Alors si en plus tu installe DNS2GO, ce prog. va faire la meme chose, rescanner ton ip à des période que tu auras choisi, mais lui va rediriger ca via une adresse du type "monsiteftp.d2g.com".
Donc chez moi je tape cette adresse là et quelle que soit l'adresse ip, je suis redirigé chez toi.

Si tu as d'autre question, je ferai mon possible pour y répondre.

:hap:  

S'il fait la même chose que dynamic ip, pourquoi installer dns2go? Telle tout mi! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)