| cocorezo |
Citation :
c'est dingue le nombre de conneries que vous pouvez dire sur le cable ; perso j'suis chez noos (sur paname), avec l'abonnement tv et intenet depuis 1 an et j'ai jamais eu une seule déconnection (je passe énormement de temps devant mon pc, à télécharger 30G0/mois, à jouer à unreal sur le net, avec en plus 2 autres pc sur la meme connection, etc.)
c pareil pour tous les potes que je connaisse et qui ont le cable (on est pas mal dans ce cas là)
c koi vos arguments contre le cable? :
1)noos sont des incapables : j'vous dit, chez moi ça marche mais alors nickel et je vois pas comment vous pouvez les acuser ainsi (des preuves?...) attention je ne parle pas des débuts difficiles du cable, mais de maintenant
bon c vrai leur hotline est pas terrible, mais à priori on n'est pas censé les appeler tous les jours...
2)la limite d'upload : ok, pour les nouveaux abonnés, c ilimité dès maintenant (chez noos en tout cas) et pour les anciens ça passe à l'ilimité dès fin décembre (toujours chez noos). enfin l'upload est quand meme passé à 500MO, en attendant (moins l'abbatement quotidien de 4mo) ce qui fait un gain de 125mo ; c toujours ça...
3) les déconnections (>senate) : il n'y a jamais eu de déconnection en idle au bout de 30 minutes!!! je ne sais vraiment pas où tu a pu voir ça (à moins que tu ai été chez un vieux FAI, ce qui est possible)
enfin pour ce qui est des limites de download, il n'y en a jamais eu.
vous l'avez bien compris je parle essentiellement de noos, je ne sais pas ce que vallent les autres, mais si vous habitez paris et que vous hésitez entre l'adsl et le cable, fonçez chez noos!
en plus le ping est vraiment meilleur (il m'arrive d'avoir des pings <20ms!, et meme très fréquemment)
voilà je voulais juste mettre les choses au point, car j'ai l'impression (je me trompe surement!) qu'au moins 90% des gens de ce forum ne jurent que par l'adsl
|
Je veux plus entendre parler de Noos ! Ce sont des voleurs, je suis en différent commercial avec eux. L'histoire est trop longue pour tout expliquer mais pour résumer je peux dire :
- l'installation qu'ils m'on faite a planté au moins 2 fois par semaine sur 18 mois
- leur hotline est juste bonne à rammesser du fric. Ils te promettent la lune mais ne font pas ce qu'ils promettent
- leurs techniciens prestataires ne connaissent rien en réseaux informatique (quand je dis rien je veux dire que quand tu leur parle de TCP/IP, ils ne savent pas ce que ça veut dire et qu'ils ne savent pas comment connecter un modem câble)
- leurs modems tombent en panne (j'en ai eu 4 et tous sont tombés en rad dont 2 au bout de 3 jours d'utilisation).
- Il faut 1 mois pour avoir un RDV pour changer de modem en panne et ils facturent quand même les prestations internet alors qu'il n'y en a pas, puisque le modem est en panne.
- Ils font croire que des modems sont neufs alors qu'ils datent de JANVIER 1998, en les sortant d'une belle boite neuve sous emballage et que le modem est plein de poussière et tout rayé (et en plus il marche pas, mais on en est plus là),
- Ils ne répondent pas aux courriers, même avec AR et font croire qu'ils n'en ont jamais reçu (j'en ai pourtant la preuve, mais ils ne veulent pas en entendre parler).
- Ils réclament de l'argent encore 3 mois après la résiliation du contrat et des frais de dossier pour X raisons
et j'en passe !
Alors Noos, j'en ai plutot une mauvaise expérience ! |