Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous mettez combien en max connection dans edonkey ?
_2K_ 1500 en max connection de quoi avoir toujours plus de 40-50Ko/s

bande passante : 1024/256

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_2K_ 1500 en max connection de quoi avoir toujours plus de 40-50Ko/s

bande passante : 1024/256
Jubijub pis jipeey et olive, faut vous mettre d'accord : la MTU, quelle que soit la connection, c maximum 1500 (lan) ...donc ca peut pas atteindre 5000 ...ou alors c que ca dépend pas de la MTU
Jubijub euh, si ta mtu adsl est à 1024, t'a un souci...

le MTU, c en général 1440 et quelque en pptp (plus tu fragmentes), et 1492 max pour du pppoe...
nul_olive ton nombre max de connec doit pas dépasser ta mtu sinon risque de déco (valable seulment pour ceux qu'on l'adsl).

Par conséquent, ne pas mettre plus de 1024.
jipeey C 5000 le max
Angelneo oki merci a toi :)
Jubijub quand ca m'arrive, je v sur le site edonkey2000-france.com, ils ont une page qui teste les servers online...y suffit de cliquer sur l'ip, ca s'ajoute tout seul à ta liste de server...et hop !
Angelneo 200

mais bizarre ce soir aucun serveur edonkey marche chez moi et vous ?
CHubaca me rappelle plus et je l'ai viré mais c t un truc style 999999
Jubijub cad max ?
CHubaca moi bourin

moi mettre au max
Jubijub d'autres ?
alf73 j'ai mis 200.. mais honnetement a 35 cela marchait deja tres bien.. les 60 ko/s etaient atteints la plupart du temps.. bon a 200 cela ne marche pas plus mal donc je laisse comme ca..
Jubijub Après avoir cherché, je précise ;), je voudrais savoir combien vous mettez

en passant de 45 à 200, g doublé la vitesse moyenne de d/l cumulée de 17 à 34 environ...

je voudrais savoir à combien on peut plafonner sous 2000 avec une ligne ADSL 512 kb standart...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)