Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 486 quoi en faire conseil plz
AlC Un jukebox wav !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AlC Un jukebox wav !
cablator Une table de chevet? :)
Wolfman Tu lui colle une petite Sound Blaster 16 de derrière les fagots, un DOS 6.22, quelques bons jeux d'il y a quelques annés, et tu m'en diras des nouvelles :D
XVI Ames

Citation :

CARBON_14 Quand il fait froid, ça remplace/complète le chauffage central : le ventilo (souvent y en avait qu'un, juste dans l'alim) disperse les calories.    
 
NB : pour pas paraître impertinent, j'allume le soir mon 486/100 pour travailler dessus  .  


 
C'est ce que je disais... un tabouret  :lol:   :lol:

Carbon_14 Quand il fait froid, ça remplace/complète le chauffage central : le ventilo (souvent y en avait qu'un, juste dans l'alim) disperse les calories. :)  
 
NB : pour pas paraître impertinent, j'allume le soir mon 486/100 pour travailler dessus :D.
punkoo pourquoi pas rien du tout!
mani un brazéro ? :D (si le boitier est en métal bien sûr ...)
costla un piege à rat ?
 :D
theplayer-thelast un firewall
koulip31 oki vais en faire un serveur nunux ...
ca vas etre drole au moin la je ferrais du multi OS cmposition lol
Rebel Ouais, un petit serveur, ça sera parfait sous nunux ;-)
elcatalan dans une de mes anciennes boites, on s'en servait comme serveur unix.
sinon tu peux faire un serveur d'impression
XVI Ames un tabouret  :D
brainbugs un client terminal server... :)
koulip31 je vais recup un 486 mais jhesite quoi en faire un  
routeur un serveur ... ou tout simplement une plateforme unix debian ou autre ...
 
voila celon vous kes jen fait :p  
un truc sur c'est ke je le monte en rezal avec mon Tbird 1,4Go :p ca vas glooper

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR