Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT : repasser d'acpi a pc normal sous 2k qui boote plus
Oliver The Great ben voila, format, reinstall, windowsupdate... :heink:  et PQDI. :pt1cable:  

J'ai la rev 2.47 de la CM AX6BC qui supporte pas l'ACPI, alors que le PC d'a cote a la rev 2.55 qui le supporte tres bien... :cry:  

Merci de votre aide quand meme. :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oliver The Great ben voila, format, reinstall, windowsupdate... :heink:  et PQDI. :pt1cable:  

J'ai la rev 2.47 de la CM AX6BC qui supporte pas l'ACPI, alors que le PC d'a cote a la rev 2.55 qui le supporte tres bien... :cry:  

Merci de votre aide quand meme. :hello:
Oliver The Great Comment reinstaller en gardant les profiles etc ?
Oliver The Great fix boot et fixmbr utilises, aucun demarrage possible... memes symptomes...

CHUIS DANS LA MOUISE !!!!!!!!!!!!!!!
athon Il me semble me rapeller maintenant que lorsque tu modifie les options ACPI, il faut ré-installer Win2000...
Désolé !
Oliver The Great chk dsk realise avec le cd de win2k, mais rien de change..., disque reconnu, version de win listee dans le choix des reparations...
athon as-tu essayé de démarrer sur disquette et de réaliser un CHKDSK ?
Oliver The Great le BSOD dit "inaccessible boot device"
Oliver The Great non
athon tu ne peux pas démarré en mode sans échecs ?
Oliver The Great Suite a un autre post (mon PC bippe) j'ai installe CPUcool pour surveiller les tensiosn, et c'etait le premier reboot depuis... mais ca me parait pas venir de la (c'est pas un driver de merde pendant le chargement, il semble que ce soit 2k lui meme qui deconne, et l'acpi c'est le seul truc que j'avais touche)
athon tu n'as fait que cette modif ?
pas changé les drivers de la carte graphique?
ou installé un autre logiciel ?
Oliver The Great ACPI OFF => reboot en boucle au lieu de BSOD a partir du meme encroit (celui ou on peut appuyer sur F8)
athon Il me semble que c'est "normal" !
En fait si tu modifie certaines options du BIOS comme l'ACPI et que tu relance ton 2000 cela plante (souvent en tout cas...), si tu repasse en ACPI OFF tout devrait repartir
Oliver The Great deja fait, marche pas, safe mode non plus...
Wolfman Essaie de redémarrer avec la dernière configuration fonctionnelle.
Oliver The Great C'est mon PC du boulot.

Je l'ai mis en ACPI, ignore l'avertissement, et il boote plus (BSOD apres la barre blanche sur fond noir).

Comment repasser en PC standard sans reinstaller ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)