Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel 4 in1 installer avec windows xp?
sacer non moi rien à voir, g du ct5880 (equivalent sb128pci soit disant) sur ma CM, le son gresille et sacade à fond depuis ke je suis passé à xp (sur win me le son etait nikel), depui g installé derniers drivers soit disant optimisés xp : moins de gresillement mais encore un peu quand meme et surtout la qualité des mp3 qui est devenu toute pourrie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sacer non moi rien à voir, g du ct5880 (equivalent sb128pci soit disant) sur ma CM, le son gresille et sacade à fond depuis ke je suis passé à xp (sur win me le son etait nikel), depui g installé derniers drivers soit disant optimisés xp : moins de gresillement mais encore un peu quand meme et surtout la qualité des mp3 qui est devenu toute pourrie.
NaQ argh !!! sacer...quels problemes de son ???
z'etes deja alles faire un tour sur mon post ???

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
jsm me too  :fou:
sacer ah moi g des pbs de sons depuis que je suis passé sous xp, mais g pas mis de 4 in 1...
NaQ de quels pb de son parle-tu ????
MCsaturne J'ai entendu dire que les 4 in 1435 prévu pour windows xp causé des problèmes de son; alors les quel utilisé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)