Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : XP ???
sacer pour ta voodoo 3 chais pas ou ça en ai avec xp, par contre va falloir que t'achetes de la ram si tu veux que ça tourne bien com i faut, la barrette de 256 est à 160 balles.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sacer pour ta voodoo 3 chais pas ou ça en ai avec xp, par contre va falloir que t'achetes de la ram si tu veux que ça tourne bien com i faut, la barrette de 256 est à 160 balles.
thenutskiller Pour la Sound Blasteret le modem, ça dépend du modèle.
Pour le reste, va sur www.clubic.com dans la catégorie pilotes, et fait une recherche.
@lex Salut il parait que si j'instale xp il y aura des driver,pilote à télécharger avec cette configuration il me faudra quoi comme pilote et driver ou je pourrais les télécharger ??? Merci
( si il manque des trucs LexBusiness@aol.com )
 
- Windows 98 deuxieme version
- 128 Mo de Ram
- Celeron 500  
- carte sond SOund Blaster
- carte graphique 3dfx voodoo3
- pour ma souris : IntelliPonit 3.2
- modem 56k

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)