Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plus de gestionnaire de peripherique sous Win98 !!! Help !!!!!
boisorbe ce que je voulais dire avec poledit c'est que peut etre quelqu'un (en general l'admi) t'a colle une strategie qui t'empeche d'utiliser certaines fonctions de windows.
c'est le seul truc qui te manque???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe ce que je voulais dire avec poledit c'est que peut etre quelqu'un (en general l'admi) t'a colle une strategie qui t'empeche d'utiliser certaines fonctions de windows.
c'est le seul truc qui te manque???
SAINT-THOMAS ben poledit, je veux bien, mais meme en admin ça passe pas ...
sinon, la machine est au boulot
boisorbe c'est sur une machine perso ou sur un ordi au travail??
peut etre un poledit??
SAINT-THOMAS que dalle ... aucun onglet ! quand je fais propriétés poste de travail, il se passe rien .... aucune fenetre ! Idem quand je fais panneau de config, systeme ... rien ne se passe ...
athon tu ne vois que l'onglet "Gestionnaire de périphérique" seulement ou bien tu ne vois plus les propriétés système ?
SAINT-THOMAS le gestionnaire de peripherique est inaccessible, que ce soit par "propriétés poste de travail" ou "systeme du panneau de config"
ptain, là, j'suis largué ... personne n'a une idée a part prier dieu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)