Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virus et disquette de boot
geo2

Ace17 a écrit a écrit :

Ben si tu trouves pas cette disquette tu peux toujours mettre ton HDD sur l'ordi d'un collegue; lui il te fera l'antivirus
et le virus ne sera pas chargé a ce moment  

le problème c'est qu'il y a pas mal de pc confrontés à ce problème et donc le bricolage ça va pour 1 bécanne mais quand c'est pour une dizaine, je n'ai pas le temps je préferre le perdre à trouver 1 disquette de boot avec av inside

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geo2

Ace17 a écrit a écrit :

Ben si tu trouves pas cette disquette tu peux toujours mettre ton HDD sur l'ordi d'un collegue; lui il te fera l'antivirus

le problème c'est qu'il y a pas mal de pc confrontés à ce problème et donc le bricolage ça va pour 1 bécanne mais quand c'est pour une dizaine, je n'ai pas le temps je préferre le perdre à trouver 1 disquette de boot avec av inside

Ace17 Ben si tu trouves pas cette disquette tu peux toujours mettre ton HDD sur l'ordi d'un collegue; lui il te fera l'antivirus
geo2 Comme vous le savez sans doute pour enlever un virus qui aurait attaquer le mbr d'1 disue dur voire le bios, il faut booter sur 1 disquette antivirale.

Mon problème c'est que je n'en ai point, aussi j'aimerais bien trouver un site sympas qui proposerait de créer un telle disquette. (si si ça existe ça m'est déjà arrivé il y a longtemps).

Merci pour vos propositions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)