Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : swap de win xp pro trop gourmand ! et prob de partitions
catfish bon j'ai l'habitude de mettre mon system sur une petite partition de 4go et en general c'est largement suffisant.
mais la xp me prend +de 3go en tout a lui tout seul.
impossible de reduir le swap il en a rien a faire apparement.
en gros j'ai 1.5go de dossiers etc etc..et 2go je sais pas ou ils sont partis ils s'affichent nul part donc a priori swap je pense.
que faire?

maintenant j'ai une autre question, j'ai un hd avec 3 partitions, la 1er 4go partition active normal (C).
apres j'ai 15 (d) et 20 (e) ..si je me trompe pas E est une partition etendu dans la partition D (desoler me rappel plus des termes)
est ce que c'est possible de repartitioner C et D sans effacer E??
parcque j'ai 6go de cochonneries bien utile la dessus et je veux pas tout perdre

voila merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
catfish bon j'ai l'habitude de mettre mon system sur une petite partition de 4go et en general c'est largement suffisant.
mais la xp me prend +de 3go en tout a lui tout seul.
impossible de reduir le swap il en a rien a faire apparement.
en gros j'ai 1.5go de dossiers etc etc..et 2go je sais pas ou ils sont partis ils s'affichent nul part donc a priori swap je pense.
que faire?

maintenant j'ai une autre question, j'ai un hd avec 3 partitions, la 1er 4go partition active normal (C).
apres j'ai 15 (d) et 20 (e) ..si je me trompe pas E est une partition etendu dans la partition D (desoler me rappel plus des termes)
est ce que c'est possible de repartitioner C et D sans effacer E??
parcque j'ai 6go de cochonneries bien utile la dessus et je veux pas tout perdre

voila merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)