Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT: Problème sous Win2000 pro!!
brainbugs HCL : tu fais un winnt32 /checkupgradeonly et tu es tout de suite fixé sur la compatibilité win2K de ton matos

la HAL c'est une question de drivers

certain bios gere mal l'acpi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brainbugs HCL : tu fais un winnt32 /checkupgradeonly et tu es tout de suite fixé sur la compatibilité win2K de ton matos

la HAL c'est une question de drivers

certain bios gere mal l'acpi...
jipeey HAL/HCL/ACPI
avant on vivait bien sans, maintenant on met les mains ds la m.. pour que ça marche bien
brainbugs comprends pas koi ?
jipeey A Comprend pâs quand meme!
brainbugs :??:  

t'as l'air sur les nerfs jipey !
jipeey Arf  :heink:  :heink:  :(  :(  :cry:  :cry:  [:jipeey]  :gun:
brainbugs ah oui ... Layer ! :)
Guru HAL c'est Hardware Abstraction Layer, c'est la couche du système qui gère le matériel et fourni aux niveaux supérieurs du système une interface identique quelque soit le matériel sous jacent.
brainbugs Hardware Abstraction List

check la HCL (hardware Compatibility List)sur le site microsoft
mandragore51 What is HAL??
brainbugs une version differente de la HAL...
mandragore51 Merci; mais dans ce cas, je ne coomprends pourquoi je n'ai jamais eu de pb avec 98.
brainbugs gestion d'energie

desactive l'optio PnP Os installed dans ton bios...
mandragore51 C'est à dire?? qu'est ACPI?
brainbugs non une mauvaise gestion ACPI
mandragore51 Je viens d'installer win2000, mais win n'éteint pas coorectement le PC. La page "vous pouvez maintenant éteindre votre ordi." reste affichée. Est-ce un bug ou  une mauvaise config??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)