Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 cartes réseau sur le même pc = possible ?
Groody Dans WinRoute, t'as du Routage ? pas vu l'option ...
C'est automatique dès que WinRoute est installé ? Ou manip ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Groody Dans WinRoute, t'as du Routage ? pas vu l'option ...
C'est automatique dès que WinRoute est installé ? Ou manip ?
Pims Non c'est pas du NAT qu'il doit faire ... simplement activer le routage IP !
Groody Alut Pims  :hello:   ;) (oui cette fois je me souviens de toi  :D ).
 
Bon, ben quelqu'un pour lui donner un exemple de config. Activation du NAT sur les 2 interfaces je suppose ?
Pims :hello: groody  
 
En effet c'est la seule solution :jap:
Groody Salut,
 
Oui, tu peux même autant que tu as de Slot de libres.
 
Si tu veux que les 2 PC installé chacun sur une carte différentes se voit, il faudrait soit :
 
 - que tu es NT4 d'installé sur la machine du milieu (ou W2k), et que tu lui active le ROUTAGE IP. Ensuite je pense qu'il faut juste configurer les 2 PC (IP du centre comme passerelle, comme ça ils enverront les données direct au centre pour qu'il les transite à l'autre).
 
 - Pour W98, je pense qu'il va falloir installer un soft qui relie les 2 adaptateurs (2 cartes réseau), et qui s'occupe du routage, car W98 ... Nada. Dans les softs, je me demande si WinRoute, bien configuré, pourrai s'occuper du routage. Je pense que oui).

 

[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd]

agnostica bonjour
 
je dois ajouter un pc sur mon mini-lan (2 PC)
 
les 2 PC sont reliés par un cable RJ45 croisé
 
je ne peut passer en BNC, ni acheter de HUB
 
le pbm est donc d'ajouter un seul PC
 
d'où la question :
 
puis-je mettre 2 cartes réseau sur le même PC, chacune reliée à un autre PC via un cable RJ45 croisé ?
 
windows (98SE) éverra" t'il un seul réseau ?
 
les PC aux 2 extrémités se verront'ils entre eux ?
 
pourra t'on jouer ensemble (quake 3 ...), ou certains prog refuseront-ils ce type de réseau ?
 
 
merci beaucoup de vos réponses éclairées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR