Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win xp pro et upload ...
ow03 Ta mesure du debit d'upload tu l'a vu en faisant quoi, du kazaa ou du EDonkey, non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ow03 Ta mesure du debit d'upload tu l'a vu en faisant quoi, du kazaa ou du EDonkey, non?
BettaSplendens si tu as la Corporate; ce n'est pas nécessaire.. sinon il la faut, en effet! au bout de 30 ou 60 jours je crois !
Laurent_Marseille merci pour tout :)
j vais changer le driver la ... :)

PS : j tourne sur xp pro fr finale version :) et j ai entendu dire qu il fallait une clé d activation ... hum ?
thx de repondre :)
BettaSplendens ton pb d'upload est autre... moi j'ai pas de pb avec l'upload.. sorry (ni aucuns pb d'ailleurs sous XP)
flyingfader Jettes un oeil ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined
A propps de la MTU.

[edtdd]--Message édité par FlyingFader--[/edtdd]

Laurent_Marseille bon voila j ai installé win xp pro en fr ... je ne sais pas d ou vient la reputation qu une activation est requise mais bon ... (pour la version d entreprise y a pas d activation donc je ne sais pas ou vous allez chercher ca ..)je n ai rencontré aucun probleme avec ma sound blaster live! ni avec mon modem adsl speedtouch usb ni avec mon partage ..  
par contre j ai remarqué une grande difference dans le debit d upload de ma connection adsl ...
avant sous win98 se j uploadais a 16 ko/s .. la je suis a 9ko/s grand max ... je voudrai savoir d ou ca vient ..
thx et @++ :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)