en attendant snooze il avais la corporate... de win xp pro us final... et il a kan même eu a mettre un key lors d'un décharge cmos............... :(
BettaSplendens
littleboboy a écrit a écrit :
Sur la corporate (la vrai) tu n'as pas d'activation :p )
ouaip... je savais, c pas pour rien que c celle que j'ai ;D
Laurent_Marseille
et t as fais koi snooze alors quand il t a demandé la clé ?
Laurent_Marseille
Oui mais lis ce que j'ai ecris...
L'activation est obligatoire au bout de 30 jours Tu peux la refuser simplement au bout de 30 jours t'as plus le choix
stop la fumette... la version pro de winxp requiert seulement un numero de serie lors de l install .
pas d activation car l activation = win xp familliale ok?
LouyZ
bah a première vu j'en ai pas... il m'as jamais rien rapeller... mé bon je testerais pas un clear cmos :)
littleboboy
Sur la corporate (la vrai) tu n'as pas d'activation :p )
BettaSplendens
ah bon, y'a une activation ? :D
LouyZ
ou bien sur si je change de carte mère, mé d'ici trnte jours ca métonnerais :)
LouyZ
donc en fait... tant que je fé pas de clear cmos y'a pas d'activation... mé si on fé un clear cmos, on a le droit de refusé pdt 30 jours, et plus après? (je palre de la corporate)
littleboboy
LouyZ a écrit a écrit :
bah logikement y'a po d'activation avec la corporate... mé bon des clear cmos ca peut m'arriver aussi bien dans 30 jours ke dans 5min... et je voudrais pourvoir le tester au moin 1 mois
Oui mais lis ce que j'ai ecris...
L'activation est obligatoire au bout de 30 jours :)
Tu peux la refuser simplement au bout de 30 jours t'as plus le choix :)
LouyZ
bah logikement y'a po d'activation avec la corporate... mé bon des clear cmos ca peut m'arriver aussi bien dans 30 jours ke dans 5min... et je voudrais pourvoir le tester au moin 1 mois
littleboboy
LouyZ a écrit a écrit :
Citation :
littleboboy
g preske toujours acheter les OS ki me plaisaient... la je teste, et d'ici quelques mois si ca me plait j'achéte... mais je voudrais éviter la demande de la clef d'activation... pour éviter de tout devoir reformater maintenant si j'ai besoin de faire un clear cmos
Bein l'activation est obligatoire au bout de 30 jours :)
c'est suffisant pour tester non :p
LouyZ
Super Chacal :heink:
[edtdd]--Message édité par LouyZ--[/edtdd]
LouyZ
Citation :
littleboboy
g preske toujours acheter les OS ki me plaisaient... la je teste, et d'ici quelques mois si ca me plait j'achéte... mais je voudrais éviter la demande de la clef d'activation... pour éviter de tout devoir reformater maintenant si j'ai besoin de faire un clear cmos
Chacal2k
:lol:
LouyZ
Moi j'ai mis mon numéros de serie... et j'ai la corporate... mais bon mon pote avais soit disans la corporate ossi, il avais mis son numéros de serie, et aprèsun clear cmos on lui a demander la clef d'activation
Je voudrais éviter ca...
littleboboy
LouyZ a écrit a écrit :
et donc fo faire comment pour l'éviter? ou alors pour trouver un key?
Pour l'eviter un moyen simple et facile (mais pas gratuit :p )
Acheter le produit...
Sticoum
c'est quoi pour toi la clef:
pour xp il y a deux protections
l'activation et le numero de serie
il y a juste le numero de serie pour la corporate
LouyZ
et donc fo faire comment pour l'éviter? ou alors pour trouver un key?
Mikl
ça fait ça sur toutes les version warez...
LouyZ
:bounce: .......
LouyZ
Capte plus rien la... j'ai un pote ki a soit disans une version final us corporate, et en faisant un clear cmos, win xp demandais la clef d'activation et donc il a du formaté!...
ca fé ca sur toutes les version corporate? car dans ce cas fo trop de je choppes un clef!