Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP Corporate et activation
LouyZ en attendant snooze il avais la corporate... de win xp pro us final... et il a kan même eu a mettre un key lors d'un décharge cmos...............  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LouyZ en attendant snooze il avais la corporate... de win xp pro us final... et il a kan même eu a mettre un key lors d'un décharge cmos...............  :(
BettaSplendens

littleboboy a écrit a écrit :

Sur la corporate (la vrai) tu n'as pas d'activation :p )  

ouaip... je savais, c pas pour rien que c celle que j'ai ;D

Laurent_Marseille et t as fais koi snooze alors quand il t a demandé la clé ?
Laurent_Marseille Oui mais lis ce que j'ai ecris...
L'activation est obligatoire au bout de 30 jours    
Tu peux la refuser simplement au bout de  30 jours t'as plus le choix  

stop la fumette... la version pro de winxp requiert seulement un numero de serie lors de l install .
pas d activation car l activation = win xp familliale  
ok?
LouyZ bah a première vu j'en ai pas... il m'as jamais rien rapeller... mé bon je testerais pas un clear cmos :)
littleboboy Sur la corporate (la vrai) tu n'as pas d'activation :p )
BettaSplendens ah bon, y'a une activation ? :D
LouyZ ou bien sur si je change de carte mère, mé d'ici trnte jours ca métonnerais :)
LouyZ donc en fait... tant que je fé pas de clear cmos y'a pas d'activation... mé si on fé un clear cmos, on a le droit de refusé pdt 30 jours, et plus après? (je palre de la corporate)
littleboboy

LouyZ a écrit a écrit :

bah logikement y'a po d'activation avec la corporate... mé bon des clear cmos ca peut m'arriver aussi bien dans 30 jours ke dans 5min... et je voudrais pourvoir le tester au moin 1 mois  

Oui mais lis ce que j'ai ecris...
L'activation est obligatoire au bout de 30 jours :)
Tu peux la refuser simplement au bout de  30 jours t'as plus le choix :)

LouyZ bah logikement y'a po d'activation avec la corporate... mé bon des clear cmos ca peut m'arriver aussi bien dans 30 jours ke dans 5min... et je voudrais pourvoir le tester au moin 1 mois
littleboboy

LouyZ a écrit a écrit :

Citation :

littleboboy

g preske toujours acheter les OS ki me plaisaient... la je teste, et d'ici quelques mois si ca me plait j'achéte... mais je voudrais éviter la demande de la clef d'activation... pour éviter de tout devoir reformater maintenant si j'ai besoin de faire un clear cmos  

Bein l'activation est obligatoire  au bout de 30 jours :)
c'est suffisant pour tester non :p

LouyZ Super Chacal  :heink:

[edtdd]--Message édité par LouyZ--[/edtdd]

LouyZ

Citation :

littleboboy

g preske toujours acheter les OS ki me plaisaient... la je teste, et d'ici quelques mois si ca me plait j'achéte... mais je voudrais éviter la demande de la clef d'activation... pour éviter de tout devoir reformater maintenant si j'ai besoin de faire un clear cmos

Chacal2k :lol:
LouyZ Moi j'ai mis mon numéros de serie... et j'ai la corporate... mais bon mon pote avais soit disans la corporate ossi, il avais mis son numéros de serie, et aprèsun clear cmos on lui a demander la clef d'activation

Je voudrais éviter ca...
littleboboy

LouyZ a écrit a écrit :

et donc fo faire comment pour l'éviter? ou alors pour trouver un key?  

Pour l'eviter un moyen simple et facile (mais pas gratuit :p )
Acheter le produit...

Sticoum c'est quoi pour toi la clef:

pour xp il y a deux protections

l'activation et le numero de serie

il y a juste le numero de serie pour la corporate
LouyZ et donc fo faire comment pour l'éviter? ou alors pour trouver un key?
Mikl ça fait ça sur toutes les version warez...
LouyZ :bounce:  .......
LouyZ Capte plus rien la... j'ai un pote ki a soit disans une version final us corporate, et en faisant un clear cmos, win xp demandais la clef d'activation et donc il a du formaté!...
ca fé ca sur toutes les version corporate? car dans ce cas fo trop de je choppes un clef!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)