Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4302 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Plainte collective contre Wanadoo
karim63

seb31 a écrit a écrit :

 
entre mon STH et moi c'est une grande histoire d'amour :love:  




 
et nous notre putain d'ECI ethernet ils veulent pas qu'on le passe en routeur ces sales batards de leur race de France Telecom :fou:  
tient a propos qui pourrait s'occuper de combiner ces deux smilies  :fou: et  :fuck:   ou alors celui là ça pourrait etre marrant  :fuck: et  :love:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
karim63

seb31 a écrit a écrit :

 
entre mon STH et moi c'est une grande histoire d'amour :love:  




 
et nous notre putain d'ECI ethernet ils veulent pas qu'on le passe en routeur ces sales batards de leur race de France Telecom :fou:  
tient a propos qui pourrait s'occuper de combiner ces deux smilies  :fou: et  :fuck:   ou alors celui là ça pourrait etre marrant  :fuck: et  :love:

seb31

karim63 a écrit a écrit :

 
 
d'ailleurs entre temps j'ai changé pour un ethernet ECI, et depuis plu de prob.  




entre mon STH et moi c'est une grande histoire d'amour :love:

karim63

seb31 a écrit a écrit :

 
grâce à mon topic celui par hazard :d  




 
d'ailleurs entre temps j'ai changé pour un ethernet ECI, et depuis plu de prob.

seb31

Jubijub a écrit a écrit :

tu sera à la bourre déjà : plein de gens migrent déjà ;)  




et comment je fais j'ai une obligation avec le contrat

seb31

seb31 a écrit a écrit :

 
grâce à mon topic celui par hazard :d  




qu'est-ce qu'il fou en cage mon smilie :lol:

seb31

karim63 a écrit a écrit :

tient moi aussi je me suis abonné en aout c marrant hein  :D  




grâce à mon topic celui par hazard :d

Jubijub moi aussi...l'année dernière...
karim63 tient moi aussi je me suis abonné en aout c marrant hein  :D
Jubijub tu sera à la bourre déjà : plein de gens migrent déjà ;)
seb31 je vais leur dire en aout 2002 vous allez perdre un clients plus beaucoup d'autres !! les petites rivières fonc les grands fleuves et le fleuves c'est les clients qui vont chez la concurrence si avec ils comprennent pas !
karim63 Mais quand l'adsl marche pas plutot que de stresser devant vous pouvez pas mater un divx ou aller faire une promenade, ou aller tirer un coup ? (sauf si vous tirez vos coups sur le web bien sur  :D )
 :hello:
Jubijub désolé mais netissimo marchait...ca vient de wanadoo, qui n'a pas le monopole...
seb31

Jubijub a écrit a écrit :

seb31 : joli geste, il te fileront peut etre le mois gratos, encore que moi j'avais demandé, y m'avaient dit que j'avais trop réussi à me connecter pour que ce soit possible :(  :heink:  
 
-->pour la DGCCRF, c ce que je disais à seb : faut prouver une faute de leur part, non une inexecution pure et simple...et là accroche toi  




l'autre fois mon problème de FTP a été résolu dans le 1/4 d'heures qui a suivi et j'avais mordu fort donc là je vais faire pareils 2 pannes nationale en 48h c'est le comble pour une entreprise qui a le monopole!!

Jubijub seb31 : joli geste, il te fileront peut etre le mois gratos, encore que moi j'avais demandé, y m'avaient dit que j'avais trop réussi à me connecter pour que ce soit possible :(  :heink:  
 
-->pour la DGCCRF, c ce que je disais à seb : faut prouver une faute de leur part, non une inexecution pure et simple...et là accroche toi
karim63

Je@nb a écrit a écrit :

 
 
Comment tu peux craquer ce pass ? y a pas des prog de brutes forces qui peuvent marcher ?
Personne n'est de ché ECI comme ingénieur ADSL ?  




 
En admettant que le pass du modem soit "admin" (et c'est même pas sur du tout ), on ne peut tester que 20 pass par secondes avec xavior, et donc pour un pass de 8 caractere il faudrait 6 millions d'années, alors va falloir chercher dans une autre direction  :lol:
même si ça testait 1000 pass a la secondes ça serait pas la peine :(

Je@nb

karim63 a écrit a écrit :

moi je veux le log/pass de l'interface web du modem, c tout.  




 
Comment tu peux craquer ce pass ? y a pas des prog de brutes forces qui peuvent marcher ?
Personne n'est de ché ECI comme ingénieur ADSL ?

seb31

Nimbus93 a écrit a écrit :

Je suis pour le boycotte de FT, mais après je pourrais plus me plaindre de FT sur le forum puisque dans tous els cas RTC ou ADSL il te fauut passer par FT !!!
 
Le dégroupage on en a revé FT doit bien rigoler !
 
France Télépommes, des gars qui n'en veulent (du pognon)  :gun:  




ça va durer un certain temps pas plus !

nimbus93 Je suis pour le boycotte de FT, mais après je pourrais plus me plaindre de FT sur le forum puisque dans tous els cas RTC ou ADSL il te fauut passer par FT !!!
 
Le dégroupage on en a revé FT doit bien rigoler !
 
France Télépommes, des gars qui n'en veulent (du pognon)  :gun:
chy

Nimbus93 a écrit a écrit :

moi je crois que la DGCCRF ca doit mieux marcher que l'ART  :D  




 
apres les avoir bombardé de mails (polis mais plus que fermes... :)   )
cette été, j ai gagné un mois...(les radins !!!)...
et bien ça ne va pas m empecher de partir...
je ne sais pas encore chez qui, ou nerim ou alors je resilie mon netissimo et je pars chez claranet dès que leur offre est opérationnelle...
 
la copie de la réponse de wanadoo apres leur coup de fil pour savoir ce qu il n allait pas !!!! (ils ont pas peur !!! lol lol )
 
 
Bonjour,
 
Nous accusons réception de votre courrier électronique du 27/06/2001  
nous
faisant part  
de votre mécontentement a notre égard .
Après étude de votre dossier ,il apparaît effectivement que des
perturbations aient bien
eue lieu sur le réseau .
Aussi ,suite a entretien téléphonique , nous vous accordons la gratuite  
de
votre abonnement
Pour le mois de septembre.
 
Nous restons a votre disposition pour tous renseignements  
supplémentaires
,vous remercions de
votre message ainsi que de l'intérêt que vous portez a Wanadoo .
Jean-Michel B - Service Clients Wanadoo
n° indigo 0825 83 33 14 (0,15 euros ou 0,99 Fr. ttc/min)
Ouvert du Lundi au Samedi de 8h00 à 21h00
E-Mail : Service.clients@wanadoo.fr

 

[edtdd]--Message édité par chy--[/edtdd]

karim63 moi je veux le log/pass de l'interface web du modem, c tout.
nimbus93 moi je crois que la DGCCRF ca doit mieux marcher que l'ART  :D
Angelneo yep :D
seb31

angelneo a écrit a écrit :

eh eheh hop un mois gratos :D suffit de gueuler  




wep et de parler de l'ART :d

Angelneo eh eheh hop un mois gratos :D suffit de gueuler
seb31

Nimbus93 a écrit a écrit :

essaye toujours de réclamer quoi que se soit à ces truands !!! :lol:  :lol:  




Seb31 vaincra je vous post le résultat de mon courrier dès que je l'ai :d

nimbus93 essaye toujours de réclamer quoi que se soit à ces truands !!! :lol:  :lol:
seb31

unreal2345 a écrit a écrit :

Et comme ils sont drolement sympa chez Wanadaube, je pense qu'ils vont offrir acces illimite et gratuit a tout le monde...  




je prépare ma lettre plus il me réclame des sous alors qu'il se prélèvent :lol: mais qu'elle ...... :lol:

unreal2345 Et comme ils sont drolement sympa chez Wanadaube, je pense qu'ils vont offrir acces illimite et gratuit a tout le monde...
seb31 il faudrait que tout le monde les mail avec une lettre collective un récapitulatif de tout les problèmes et la demandes d'1 mois gratuit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)