Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL je suis content.
dWarFy81 moi jsuis pas content, ces cons de chez wanabill en rade pdt pres de 23h (de 11h30 hier matin a 9h30 ce matin) chez moi  :D  

sinon ... euh ... jsuis content , et comme Nimbus93 et Simon Jeremi, qd  jsui content je vomi [:lacogne]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dWarFy81 moi jsuis pas content, ces cons de chez wanabill en rade pdt pres de 23h (de 11h30 hier matin a 9h30 ce matin) chez moi  :D  

sinon ... euh ... jsuis content , et comme Nimbus93 et Simon Jeremi, qd  jsui content je vomi [:lacogne]
damon19 tu as un chipset via ?? ton modem est il usb ?? si oui a tu eu des problemes. merci
cidou t'es chez wanadoo ?
ca va pas durer alors ! en ce moment c le vrai caca :o)
crotalb on est tous content pour toi, je me rappelle ya 2 mois quand g passé au cable (jhabite en suisse)
par rapport a mon 56k: 7 l'autoroute  :D  
sinon je suis même monté a 400ko/s  :lol: 7 bô la vie
x9bman Ouaip, tout le réseau a merdé hier soir mais je suis toujours content!

@+
nimbus93 moi j'suis HYPER CONTENT... BEEUUURRRKK !!!! (j'a vomis)  :D
x9bman Merci!
33 minutes et je suis toujours là, j'ai téléphoné et winmx est monté jusqu'à 64.65 k/s.
Miaamm!
unreal2345 Bah, si tu es content, alors moi aussi

unreal
x9bman Bon si ça se trouve ça va merder, maaaais depuis 17 minutes je suis en adsl avec mon matos (voir profil).

Et ça marche plutôt bien.

@+

PS: Faut dire aaaussi quand ça va bien!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)