Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : acquisition vidéo (Canal +, Cable, etc...)
DrMaboule Oui, effectivement tu peux décoder C+ depuis le câble sur ton PC.

Mais bon, c'est pas vraiment ici que tu risques de trouver des réponses, puisque HFR réprouve ce genre de pratique et celles qui s'y apparentent (warez, piratage, etc.).

Par contre, si tu utilises Google, tu trouveras très très vite ce que tu cherches...

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DrMaboule Oui, effectivement tu peux décoder C+ depuis le câble sur ton PC.

Mais bon, c'est pas vraiment ici que tu risques de trouver des réponses, puisque HFR réprouve ce genre de pratique et celles qui s'y apparentent (warez, piratage, etc.).

Par contre, si tu utilises Google, tu trouveras très très vite ce que tu cherches...

:hello:
dongonsdragons Un site qui en parle ?
dongonsdragons Moi aussi ça m'interesse pour le cable ... :D
karim63 pour le decryptage du cable ça m'interresse, par contre c'est deja fait pour canal :D
hellspawn J'achète une nouvelle bécane cet aprem et je voudrais prendre une carte TV. Mais j'y connais rien. Un pote a moi m'a dit qu'il recevait le cable et canal sur son PC avec les logiciels adaptés.

Quelle carte me conseillez-vous ?
Le décryptage cable et Canal + existe t'il en version windows ??
Quels cables et quels logiciels dois-je me procurer ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)