Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wanadoo !!! mais merde...
gm_superstar

littleboboy a écrit a écrit :

Il vous sert a koi ZA ?
Enfin c'ets une question comme cela  en l'air :)  

ZA : gentil firewall qui te protège des méchants hackerz qui voudrait te voler des images XXX

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gm_superstar

littleboboy a écrit a écrit :

Il vous sert a koi ZA ?

ZA : gentil firewall qui te protège des méchants hackerz qui voudrait te voler des images XXX

Angelneo sygate marche parfaitement autrmeent le pare feu de xp et deja bien
littleboboy Il vous sert a koi ZA ?
Angelneo zone alarm marche tres mal allez regarder les alertes dans les outils d'aministration  :gun:  moi je plante avec et sans j'ai aucun bleme
logman Bah la version que j'ai en tk me dis qu'elle fonctionne pas, j'vais allé faire une update alors....
Heureux d'entendre que zone alarme marche sans pb, car franchement je l'adore.

Thx le catalan  ;)
elcatalan où est ce que tu as vu que zone alarm n'était pas compatible avec XP ? je l'utilise sans pb depuis 2 mois
Angelneo oui celui de xp est vraiment pas mal
logman Moi impossible de 7h30 a 11h30 j'suis allé en cours et après impossible de 14h00 a 15h30!!!

J'ai un pb de deconnexion avec mon modem eci sous winxp! Le pire c'est que c'est LE driver pour xp, et que je me fais jeter au bout de 10 a 15 minutes!

Sinon j'avais zonealarme mais pas trop compatible avec win xp, vous auriez pas un chtit coupe feu qui rulezzz  :bounce:
Shooter Pareil : ce matin, vers 7h-7h30, impossible de se connecter, mais entre 7h30 et 8h, c'était OK.
Angelneo bah je suis lier a wanadoo pendant 1 an a cause du xtense ECI ethernet mais apres...
littleboboy

angelneo a écrit a écrit :

ouais enfin c a cause de Zone alarm  :gun:  

Et nerim  ;) t'as essayé :)

Angelneo ouais enfin c a cause de Zone alarm  :gun:
fabcool ouah plantage xp wouaaaah
Angelneo adsl aussi :D mais deco a  cause de plantage xp :D (sisi ca arrive  :ange: )
fabcool meme en adsl pb sauf pour la connexion (en permanence lol) mais juste pour lire les mail c ch...
Angelneo encore faut il avoir le cable ou j'habite :D
MinouX passer au cable :D
Angelneo ... y a ras le cul de leur connerie 6h30 a 10h 30 du mat aucun connex et de 13h a 16 aucune connex car ca encore planter mais putain ils sont nul leur technicien  :gun: :kaola:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)