Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DNS WANADOO ENCORE MORT???? :((((
seb31 y a des mecs sur toulouse avec NERIM :??: parce que lemec de FT m'a dis que c'étais tout l'ADSL au niveau le plus proche de l'abonné sous entendu NERIM aussi vous confirmez :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31 y a des mecs sur toulouse avec NERIM :??: parce que lemec de FT m'a dis que c'étais tout l'ADSL au niveau le plus proche de l'abonné sous entendu NERIM aussi vous confirmez :??:
jameswest Ben moi aucun probléme depuis hier 17h30
connexion marche, pas une deconnexion depuis
et edonkey ronrone comme un charme

je touche du bois  :ouch:
nieflh pareil que des pb !!!!!!!!  
connecte entre 19h30 et 20h puis jete violement vers 22h15 :-(
imposible de se reconnecter jusqu'a 1h du mat !!  :cry:  :cry:  

ca marche ce matin ??
satan pfff, 2 jours de dl perdu, cai nul, ils vont devoir me rembourser les logs et autres divx que j'ai pas pu dl :lol:

sérieux, plein le cul de FT
Arcapt ca semble enfin résolu chez moi apres 24h de probleme durant lesquelles je suis parvenu a me connecter une fois a 22h avec acces a l'irc seulement... et j'aurais pas du me deco :)
reset.smith

Falconpage a écrit a écrit :

Et hop re-déconnexion à 22h30 hier soir !!! Plus de mail, rien !!  

Idem, le débit a chuté d'un coup, les pages ne s'affichaient plus : déco puis reco --> mot de passe invalide.

Bon cette fois ci je les phone et je gueule.

Falconpage Et hop re-déconnexion à 22h30 hier soir !!! Plus de mail, rien !!
LOLYLO Par contre j'ai encore testé les DNS et FINALEMENT je confirme qu'ils sont pinguable!!!!

je suis en ce moment en train des les pinguer...
LOLYLO même chez nous au boulot en pro la connexion est retombé...mon boss regarde déjà à résilier pour aller voir la concurrence...

putain je sens qu'il va y avoir des ravage dès que la concurrence va pointer le bout de son nez...
jameswest Une explication ?! :sarcastic:
trouver sue www.wanadoo.fr
je cite
"Chers clients,
Ce matin de 06h30 à 10h30 vous avez pu rencontrer des difficultés de connexion et d'accès à nos services Wanadoo (Messagerie,News?)
Tout est maintenant rentré dans l'ordre
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre confiance.
Le Service Clients Wanadoo 05 Novembre 2001 - 12h30"

Va comprendre Charles
seb31 ouais repanne nationale 1013 saturé mais je les ai eu quand même et le mec m'a confirmé mon topic selon lequel il y aurait bien 1.5 millions d'abonnés ADSL !!! ça a explosé les ventes il m'a dit :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)