Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP + windows update
pharmajo

seyed_s a écrit a écrit :

les themes sont payants  :fou: ! ça s'appelle bonus pack ou un truc de ce genre.  

Plus! il me semble

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pharmajo

seyed_s a écrit a écrit :

les themes sont payants  :fou: ! ça s'appelle bonus pack ou un truc de ce genre.  

Plus! il me semble

tonton2000 un ptit up
seyed_s

tonton2000 a écrit a écrit :

Je précise que j'ai upgradé mon win2000 en XP.
C'est peut-être pour cela que j'ai déjà la machine virtuelle???
Windows update ne vous propose pas des thèmes de bureau etc....??  

tonton2000 Je ne m'inquiète pas pour le contenu de windows update, c'est plutôt pour savoir si mon activation "maison" fonctionne :D
Angelneo idem a part la meme chose que vous ...
Je@nb Moi à partir d'une installation à nue, g juste mis à jour la machine virtuelle Java. Pas de thème, rien du tout. Mais t'en fait pas, va y avoir des choses.
tonton2000 Je précise que j'ai upgradé mon win2000 en XP.
C'est peut-être pour cela que j'ai déjà la machine virtuelle???
Windows update ne vous propose pas des thèmes de bureau etc....??
pharmajo

Copycat a écrit a écrit :

Pour ma version pro fr oem j'ai juste eu une nouvelle virtual machine a téléchargé  

Pareil pour moi.

copycat Pour ma version pro fr oem j'ai juste eu une nouvelle virtual machine a téléchargé
tonton2000 Quand je passe sur windows update, XP charge la dernière version de l'utilitaire Windows update et ensuite il ne me trouve rien à télécharger, aucune mise à jour , aucun thèmes, ....rien.
Avez-vous le même résultat????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)