Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Numeris ] 592 FF l'install...Y a pas moyen de payer moins cher???...
tobbyno ben moi g dit heu ouiiiiiiii g un abonement wanadoo y as po mayen bla bla bla => la femme m'as dit attendait elle est partie 5 min et kan elle est revenu ha quel chance y as justement un epromo vous payer po !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tobbyno ben moi g dit heu ouiiiiiiii g un abonement wanadoo y as po mayen bla bla bla => la femme m'as dit attendait elle est partie 5 min et kan elle est revenu ha quel chance y as justement un epromo vous payer po !!!!
Groody Moi c le commercial FT de ma boite qui s'en ai chargé. Prb, il est pas sur la même région d'où j'habite. Donc, ils ont bien accepté, seule chose, comme l'ART les controlait à cette période (ils avaient déjà eu des soucis), ils m'ont fillé 2 mois d'abbo gratos. Pas officielement, mais en remboursement d'une erreur de facturation. Sur le coup j'ai cherché, pis  :D  j'ai tout compris  :lol:
DJ_ThOnY Non 175 f c'est ce que j'ai payé comme frais d install (avec 15m de cables), l'abo est plus cher car abon professionnel (j'ai echangé les 2 lignes rct pro de mon pere contre une ligne numéris pro ;)
Macfly_fr Non, ça c'est le prix de l'abonnement.

J'ai installé Numeris en arrivant chez moi, et j'ai négocié l'install du RTC gratuite, soit 300F au lieu de 575+300.

Par contre, pour négocier une install gratuite sur une ligne existante, ça semble impossible, les commerciaux semblent avoir des consignes à ce sujet.
Mais il leur reste plein de possibilités : mois d'abonnement gratuits, etc...
DJ_ThOnY 175 f à la campagne, j'ai rien demandé mais c'est le prix visiblement.
pharmajo Pour ma part, j'ai payé plein pot, les commerciaux de france télécon n'ont pas voulu me faire de ristourne. Ils ont le monopole, ils font donc ce qu'ils veulent :gun:

[edtdd]--Message édité par pharmajo--[/edtdd]

slache777 ...voir pas du tout... :D  

Non serieusement?

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)