Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur sous linux
xterminhate Je te conseille vivement d'installer Coyote Linux. Les packages sont mis a jour tres régulièrement et supportent le PPPTP et le PPPoE.

J'ai un K6-166 avec 32M de RAM et un lecteur de D7. Coyote 1.31 foncitonne à merveille. J'ai meme rajouter un client pour serrveur dynamique de DNS afin d'avoir mon propre nom de domaine sur internet.

Seul inconveniant, ilte faut linux complet pour pouvoir creer la D7 de coyote linux.... l'installateur windows n'est pas a jour.

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xterminhate Je te conseille vivement d'installer Coyote Linux. Les packages sont mis a jour tres régulièrement et supportent le PPPTP et le PPPoE.

J'ai un K6-166 avec 32M de RAM et un lecteur de D7. Coyote 1.31 foncitonne à merveille. J'ai meme rajouter un client pour serrveur dynamique de DNS afin d'avoir mon propre nom de domaine sur internet.

Seul inconveniant, ilte faut linux complet pour pouvoir creer la D7 de coyote linux.... l'installateur windows n'est pas a jour.

A+
Olivier77 c pas grave
merci qd même
Groody ok. Fais une recherche on en a déjà parlé. Je ne connais pas plus le sujet, je ne epucx pas t'aider.
Olivier77 oui , mais le but du jeu c de faire tenir tt ca sur une disquette...
Groody prk, c du réseau ..
Et on y a déjà répondu plusieurs fois ici à ce genre de prb.

Regarde aussi du côté de la Mandrake Sécurity (gros, c un ISO à graver).
Olivier77 OK , je vais y faire un petit tour
Yoda_57 A mon humble avis, tu auras plus de chances d'avoir une réponse dans le forum OSA ;)
Olivier77 Bonsoir à tous
je vous explique mon probleme : j'ai entendu parler du Linux Router Project et de coyotelinux. J'avais un vieux p166mmx qui trainait et j'ai essayé de mettre tout ca en oeuvre.
Seulement voila , la connexion au réseau local s'établit bien  
mais je n'arrive pas à configurer l'autre carte réseau qui communique avec le speedtouch : je n'ai trouve comment configurer un VPN et pouvoir utiliser le protocole PPTP pour faire ma connexion distante.
Si qqn à déjà tenté , je ne serais pas contre un petit coup de pouce.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)