C des ptits cons chez icq :) la pub apparait au bout de qques jours
GAB83
:)
GAB83
gab83 a écrit a écrit :
pas plus dur ke de virer ICQhttp.dll et de metre la valeur "No" à auto update du registre
enfin ça c pour la 2000x
je crois k'il faut aussi effacer le contenu du dossier 2001x aussi(il me semble pourtant ke c'est la contact list dedans :??:)
enfin teste qd mem la 1ere manip en backupant qd meme la DLL
GAB83
Janeiro a écrit a écrit :
Chez moi la version 2001b 5.15 fonctionne parfaitement par rapport a la 2001a masi je n'ai toujours pas trouve le moyen de virer la pub
pas plus dur ke de virer ICQhttp.dll et de metre la valeur "No" à auto update du registre
[edtdd]--Message édité par gab83--[/edtdd]
janeiro
inpact-harware mais c'etait un lien vers ICQ.COM
sseb22
g aussi la 2001b 5.15 mais pas de pub ! :??: :??:
Tu l'as DL où ?
janeiro
Chez moi la version 2001b 5.15 fonctionne parfaitement par rapport a la 2001a masi je n'ai toujours pas trouve le moyen de virer la pub
sseb22
Pinzo > t'as regardé dans "about" ?
heredago
y'a aussi la fonction de backupé notre liste dans un fichier qui est intéressant je trouve
chez moi aussi par contre plus lent a ouvrir que le 2000
Pinzo
sseb22 a écrit a écrit :
non, c un démarrage plus long que 2000b mais ça marche
Pareil... je sais pas pourquoi d'ailleurs. Au fait j'ai un truc dans la tête qui me turlupine depuis un moment... Voilà, j'ai téléchargé ICQ 2001 (lien ci-dessus de sseb22), quand je lance l'installation, ça marque ICQ 2001b, mais une fois l'installation finie, le dossier de "sauvegarde de la contact list" c'est pas 2001b mais 2001a ! :(
Bug or feature ?
> cybervince
Mouai, à mon avis cette histoire de stockage en ligne c'est encore une façon pour Mirabilis de nous espionner. Je fais pas trop confience en ça... mais bon, c'est automatique donc on peut pas désactiver. :( Si ?
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd]
cybervince
Moi je lé sur w2000pro et ca marche bien.
Par contre j'ai été obligé de désinstaller la version 2000b.
Ce qui est bien dans la nouvelle version, c'est que l'on peut stocker sa liste de contacts en ligne, ce qui fait qu'elle est accessible depuis n'importe où. :sol:
sseb22
non, c un démarrage plus long que 2000b mais ça marche
sorg
Moi sous Windows XP , icq 2001 plante systematiquement au démarrage... Vous avez le ^meme probleme ?
mais est-ce que qqun sait comment on override les parametres des gens pour n'afficher que du texte noir sur blanc en 12 (ou je sais pas quoi, le truc standard) au lieu des trucs délirants des autres ?