Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WinXP et formatage...
Requin

deeply_day a écrit a écrit :

en general, tu ne epus faire un format rapide que sur un disk qui a deja ete formate et qui a des donnees dessus. Le formatage rapide efface simplement les donnes de la surface du disk.

Le format classique sert pour les nouveaux disk ( en majeur partie).

De maniere general, il est qd mm conseille d'utiliser le format normale.  

A +  

Un formatage rapide n'efface que la table d'allocation (ou MFT)... donc les données sont toujours sur le disque mais leur index est détruit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin

deeply_day a écrit a écrit :

en general, tu ne epus faire un format rapide que sur un disk qui a deja ete formate et qui a des donnees dessus. Le formatage rapide efface simplement les donnes de la surface du disk.

A +  

Un formatage rapide n'efface que la table d'allocation (ou MFT)... donc les données sont toujours sur le disque mais leur index est détruit.

deeply_day en general, tu ne epus faire un format rapide que sur un disk qui a deja ete formate et qui a des donnees dessus. Le formatage rapide efface simplement les donnes de la surface du disk.

A +
Le_Feu_Follet quelle différence entre normal et rapide? Merci. je sors de win 98SE...
chev_alier Si c'est comme sous win2k ... toute la gestion des disques/partitions est très bien gérée sans le moindre problème.
Tu peux choisir aussi entre le formatage rapide ou normal.
Le_Feu_Follet Et après je formate? Ca aussi ça marche nickel?
fredx nickelement bien, je l'ai déja fait et ça roule t'à même pas besoin de redémarrer.
 :bounce:
Le_Feu_Follet ah bon, il fait ça aussi. Bien au moins?
Wolfman Non, non. Fais le sous XP directement.
Le_Feu_Follet j'ai un dd neuf à partitioner (1 seule). XP le fait direct ou je dois préférer fdisk avec dikt de Boot?
Wolfman Panneau de config/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques
thenutskiller Je ne me souviens plus où trouver l'utilitaire de formatage disque dans Windows XP : pouvez-vous me dire où il est ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)