Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de gravage avec XP...
BeFree WinOnCd fonctionne aussi tres bien , par contre clone CD plante systematiquement  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BeFree WinOnCd fonctionne aussi tres bien , par contre clone CD plante systematiquement  :cry:
muzah diskjuggler3 fonctionne parfaitement à fond :)
moacmoa merci pour vos réponses...

moi, j'utilise Nero 5.5.5.1 (la dernière version il me semble)... Et le problème persiste.
Pour cdrwin, la copie du fichierm'enlève le premier message d'erreur mais après, il persiste à me dire qu'il n'y a pas de lecteur CDROM sur le bus SCSI (normal, j'ai pas de bus SCSI). pkoi ne va-t-il pas chercher les lecteurs (et graveur) sur le bus IDE ??

Bon, je penserais à essayer easy 5.0 mais bon, j'm pas trop ce soft pour le gravage mais si y a que ça qui marche.....

A+
spartacus2 prends le winaspi32.dll de nero 5.5 et colle le dans le répertoire de cdrwin, et hop ça marche
janeiro Nero 5.5.5.1 fonctionne chez moi avec WinXP Pro. Je n'ai jamais eu de probleme meme avec les anciennes version de Nero sous WinXP (a partir de la 5.5)
damon19 je crois que win xp n'est plus compatible avec les anciens soft de gravure. il faut de nouveaux qui st compatible nero et easy vienne de mettre la mise a jours sur le net. a+
moacmoa Salut,

depuis que j'ai installé Windows XP, je n'arrive plus à graver mes CD.
Avec Nero, ça plante en plein milieu du gravage. Avec CDRWIN, avant d'arriver dans l'interface, j'ai une erreur : "Error : Unable to initialize the ASPI manager. ASPI manager was not found on system". puis j'arrive dans l'interface et je ne peux cliquer sur les boutons sans qu'un msg me dise qu'il n'y a pas de lecteur CDROM sur le bus SCSI (ils sont sur le bus IDE)...

Quelqu'un sait pkoi ? ce qu'il faut faire ?

merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)