Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win Xp gererait t'il mal la memoires
nightmare682 Sorry pour le message posté trois fois. J'ais pas su l'éditer et j'ais planté tout de suite après impossible de redemarrer. Il me dit qu'il manque un fichier dans fichier c:\windows\congif\system32\ j'ais du formater. C'est quoi cette rreur ça fais deux foi que je l'ais. Je pense que c'est la même cause que le problème de tantôt

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nightmare682 Sorry pour le message posté trois fois. J'ais pas su l'éditer et j'ais planté tout de suite après impossible de redemarrer. Il me dit qu'il manque un fichier dans fichier c:\windows\congif\system32\ j'ais du formater. C'est quoi cette rreur ça fais deux foi que je l'ais. Je pense que c'est la même cause que le problème de tantôt
damon19 en tout cas soit disant qu'il allait gerer mieux la ram. mon oeil je l'ai installer chez un copain et il est pas mieux que mon win me.
reset.smith

nightmare682 a écrit a écrit :

Je viens de rema  

... rquer ?  Remarquer ?  :D

[edtdd]--Message édité par Reset.Smith--[/edtdd]

Angelneo heu ?  :eek2:
nightmare682 Je viens de rema
Angelneo hum enleve les 2 * 128 et regarde

si ca marche

fous 1 128 de +

si ca marche  

prob avec l'autre ou inversement
nightmare682 une barret de 256mb (nouvelle) + 2 de 128 a 133mhg. Tb 800mhz hd 40gb IBM (c'est peut être lui qui merde aussi) sinon tout est marqué dans ma config
greg113 Bah à première vue plutôt la mémoire mais tu devrais préciser ta config ... et le type de mémoires
Angelneo tu as peut etre un prob de ram ?
nightmare682 Voilà mon problème. Je suis passé de 256mb de ram à 512mb pas de prob pendant trois jours, mais maintenant lorsque j'ouvre mon menu démarrer ça plante. Quand je vais voir dans les reçource l'utilisation de la mémoir est passé de 100mb à 640mb. Est ce que c'est ma mémoire qui merde ou XP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)