Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Win XP Pro] A7V133 comment s'assurer que le promise en DMA??
greg113 Tu dois ABSOLUMENT faire le contraire, il y est bien précisé que le promise ne gérait pas ou très mal les lecteurs cd/dvd/cdrw !!! Tu dois mettres des disques durs sur le promise et tes lecteurs sur les canaux ide traditionnels! De plus si tu as des disques récents, ils seront accélérés par le promise, par contre les cdroms ne le seront en aucun cas...

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
greg113 Tu dois ABSOLUMENT faire le contraire, il y est bien précisé que le promise ne gérait pas ou très mal les lecteurs cd/dvd/cdrw !!! Tu dois mettres des disques durs sur le promise et tes lecteurs sur les canaux ide traditionnels! De plus si tu as des disques récents, ils seront accélérés par le promise, par contre les cdroms ne le seront en aucun cas...

@+
Adok Moi mes lecteurs sont sur le promise et mes disques sur les IDE traditionnelles.
Avec le VIA 4.35 comment s'assurer que le DMA est activé??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)