Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recuperer les fichier d'outlook express avant formatage ?
dalida

noblue a écrit a écrit :

si y a pas *.*bx => y a pas non plus *.dbx !!  

oui mais moi je parlais du .**dbx :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dalida

noblue a écrit a écrit :

oui mais moi je parlais du .**dbx :D

flyingfader Autorises l'affichage des fichiers cachés pour commencer ;)

noblue a écrit a écrit :

Je suis sous win XP et y aps de fichier *.*bx ???  

HERIBERT

noblue a écrit a écrit :

Ben là, je crois qu'il te faut demander où sont les fichiers d'OE sous WinXP. :??:

NoBlue

dalida a écrit a écrit :

*.dbx c mieux :/  

NoBlue Je suis sous win XP et y aps de fichier *.*bx ???
dalida

noblue a écrit a écrit :

je suis sous win xp et j'ai pas de ficher .**bx ??  

*.dbx c mieux :/

dalida

HERIBERT a écrit a écrit :

Attention !
Il n'y a pas que les DBX, et sous quel OS es-tu ? Le chemin d'install des fichiers Outlook varie selon l'OS.  

Sous 98 : c:\windows\Application Data\Identities\{chaîne de caractères très longue entre parenthèse}\Microsoft\Outlook Express : c'est ce dernier rep que tu dois sauver en entier. Y compris les fichiers portant autre extension que .DBX .  

Après le reformatage, tu recrées la connexion INternet, et tu t'expédies un mail à toit-même. Ca va automatiquement recréer les DBX et autres. Là, tu pourras écraser tout ça avec les fichiers sauvés avant formatage. Tu les verras réapparaître ds Outlook Express. ;)  

si , il ya keu des *.dbx pour les mails sous oe, sauf si tu compactes le courier ptêt???

HERIBERT

akos a écrit a écrit :

tout les fichiers *.dbx  

Attention !
Il n'y a pas que les DBX, et sous quel OS es-tu ? Le chemin d'install des fichiers Outlook varie selon l'OS.  

Sous 98 : c:\windows\Application Data\Identities\{chaîne de caractères très longue entre parenthèse}\Microsoft\Outlook Express : c'est ce dernier rep que tu dois sauver en entier. Y compris les fichiers portant autre extension que .DBX .  

Après le reformatage, tu recrées la connexion INternet, et tu t'expédies un mail à toit-même. Ca va automatiquement recréer les DBX et autres. Là, tu pourras écraser tout ça avec les fichiers sauvés avant formatage. Tu les verras réapparaître ds Outlook Express. ;)

NoBlue je suis sous win xp et j'ai pas de ficher .**bx ??
flyingfader Outlook > tools > options > maintenance >store folder
La suite tu connais.
dalida exporte tes paramètres de comptes de courrier et ton carnet daress ossi, komme ca tora too refait mega rapidement(dans ton nouvo outlook, timporte les para, et hhop il est config :jap:
akos tout les fichiers *.dbx
chev_alier Ben soit tu sauvegarde tout le dossier appelé Outlook express (avec des *.mbx un truc du genre). Soi tu peux aussi prendre tes messages en les séelctionnant puis les bouger vers un dossier de ton choix.
NoBlue je veux formater mon dur mais avant je vourdrais recuperer tous les mails que j'ai dans outlook express.  

=> je dois sauver quels fichiers ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)