Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LOGON win XP !!!!!!!
xkamui si vous avez besoin de qq'un pour vous traduire le tut original, je suis là, soumettez le moi et je vous le renvois en français

@+
 [:xkamui] KAMUI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xkamui si vous avez besoin de qq'un pour vous traduire le tut original, je suis là, soumettez le moi et je vous le renvois en français

@+
 [:xkamui] KAMUI
adri1 oué ca je c c bon ya po besoin du prog pour faire ca mais c pa la ma kestion moi je veu le tuts en VF lol
thekkeht Il est trop fort :D. On choisi le logon et op, il est directement changer, ya plys que a appuyer sur win+l pour voir l'effet que ca donne et le tout sans jamais rebooter.
adri1 heu pour le mettre en francais je voi pas trop la
adri1 a oué po bete :)
thekkeht Si tu fait un tut français, mets le petit logiciel qui permet de changer de logon facilement en lien.

[edtdd]--Message édité par THEKKEHT--[/edtdd]

adri1 tiens tu pourrais nous faire le tuts en francais et simplifier  comme ca tout le monde en ferai et on ten passerai plein :) !!!!
adri1 moi et langlais ca fait heu....bas ...[:atog]
Tetedeiench et non j'en connais pas d'autre :(
Tetedeiench dur a faire : 2 heures de taff ...

y a le tuto dans le site que tu as vu donc :)
adri1 oué ca tiens la route  :hello:  

BAS GG alors ! :bounce:  

en + il est trop bien nous sommes tous la pour t applaudir :
[:alexandrearnout]  

sinon c tres dur a realiser ? ten conné pas d otre ?
Tetedeiench Regarde le 11, et si tu regarde bien le nom d'utilisateur C tetedeiench ...

Y en a 10 000 dans le monde hein :sol:
adri1 keski nous le prouve ke tu la fé celui la le 11 ???  :p  :p
Tetedeiench COTISEZ !

Moi chuis tout a fait pour hein :D
flyingfader Allez on cotise pour Tetedeiench le pauvre ! :D
Tetedeiench Je disais que un up toutes les 5 minutes ca fait 288 ups / jour.

Et dans la page que tu as donnée ils montrent le mien (le N° 11), donc je t'en donnerai pas d'autre .

je touche des royalties a la diffusion de ma création donc plus elle est diffusée plus je gagne :D
thekkeht D'ailleur en parlant de ca, ici: http://www.neowin.net/comments.php [...] in&id=1216 on peut trouver un petit soft qui permet de changer de logon comme on veut sans se taper toutes les manip.
adri1 pour le changer c simple :

- le fichier logonui xp normal se situ ds le dossier system32 de windows , tu a juste a le remplacer et voila  :pt1cable:
_2K_ Excellent  :)
Janfy comment changer le logon ?
adri1 traduction : je n est rien compris a ce ke tu a dis et pkoi je n en aurais pas d autre
adri1 jai rein comprsi a ce ke ta dis et pkoi jen airau po d otre ??
Tetedeiench un up toutes les 5 minutes ca fait 288 ups / jour. T'as la santé ?

Ensuite le lien que tu as donné y a le mien ( le N° 11) donc t'en aura pas d'autre :o

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

adri1 upupupup
adri1 http://www.digital-assassin.com/~xp/view.html ici certe yen a pas mal et des biens mais moi jen veu encore !!! :) alors si vous zavez des url balancer les plz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)