Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Multiboot 98/XP Quels fichiers sauvegarder pour restaurer multiboot ?
waxer c pas ca qui veut savoir c pas une couille de win 200 aui l'a mais de win 98 en c: et on voudrait savoir comment fairepur ne pas perdrele multiboot en cas de reinstallation de win 98
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
waxer c pas ca qui veut savoir c pas une couille de win 200 aui l'a mais de win 98 en c: et on voudrait savoir comment fairepur ne pas perdrele multiboot en cas de reinstallation de win 98
merci
STARWING Merci  :jap: (j'ai déja vu cette url quelque part...)
olivierb tu vas là:
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pratiquemultiboot.html
il explique comment recupere le multiboot w2000 a partir des diskettes de recup de w2000,dans la section
"en cas de malheur avec nt4/w2000"
STARWING Voila je sais que si je formate win 98 qui se trouve en C: je bousille mon multiboot donc peut t'on sauvegarder certain fichier de la racine du DD afin de les restaurer après reinstall de 98 ?

Et si oui les quels ?

(je sais que reinstaller xp par dessus lui meme restaure le multiboot... Mais franchement ce n'est pas la meilleure solution je pense...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)