Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conversion fat 32 --> ntfs : formatage obligé?
Stligar ok merci bcp pour vos reponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stligar ok merci bcp pour vos reponses
Guru Théoriquement aucun risque de perte de données. En pratique je n'ai jamais rien perdu en l'utilisant.

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

antp je pense pas que ce soit risqué, par contre ne te saisis pas s'il reboote 2x, une fois pour faire la conversion et une fois après la conversion, c'est normal (il m'a fait ça parce que j'ai convertit la partition où y avait son swap)
Stligar

Wolfman a écrit a écrit :

La commande c'est CONVERT C: /FS:NTFS
Et non, puisque la commande CONVERT est là c'est que tu n'as pas besoin de formater.  

Il n'y a vraiment aucun danger pour dd avec la partition principale (bootable), aucune perte de donnees ?

(prefere etre sur avant de le faire :) )

Wolfman Exactement. Ou alors il faut utiliser un logiciel comme Partition Magic 7 qui le fait très bien et en quelques secondes.
alexp25 par contre sauf erreur, l'inverse est infaisable ?
AuldPuck ça marche :)
Wolfman La commande c'est CONVERT C: /FS:NTFS
Et non, puisque la commande CONVERT est là c'est que tu n'as pas besoin de formater.
AuldPuck tout est dans le sujet (lorsqu'on utilise la fonction convert c: /ntfs un truc comme ça)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)