Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le cable et canal satelite...
Oumpax Béh desoler alors mais y a d autre facon de dire les chose, sinon je cherche pas a detourner le prob mais a connaitre plusieurs solutions a un probleme auquel je fais face....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oumpax Béh desoler alors mais y a d autre facon de dire les chose, sinon je cherche pas a detourner le prob mais a connaitre plusieurs solutions a un probleme auquel je fais face....
el cabron

Oumpax a écrit a écrit :

eh oh !!!
t es au courrant qu il existe plusieurs solutions a certains probleme....

toi je pari que tu passes ta soiree a foutre des messages tres peux agrealbles sur les posts....[:alfinfrance]  

je m escuse si je t ai offensé mais la soluce t a eté donné des le debut, a toi de chercher..
dans ton cas tu n as pas de probleme  :lol:  tu cherches a detourner un systeme... :sarcastic:  
reflechie avant de poster et ne t enerve pas pour un rien ....

[:el cabron]

Oumpax je vais te dire, c est pas ca qui l autorise a faire ce genre de post, y a d autres moyens de se faire connaitre...

Il repond pas dans ce cas, moi j ai pas besoin de ce genre de reflexion, on ai pas la pour ce tirer dans les pates ni pour endurer les reflexions des gens...

Toi tu m as repondu, t as pas fais le malin et je t en remercie.
liokin Oumpax ->

Si tu veux verifier les messages de el cabron, tu fais une recheche et veras qu'il participe activement... alors... avant de faire des suppositions gratuites<.... verifie ...

:non: Pas Bien ce que tu viens de faire  :D
Oumpax eh oh !!!
t es au courrant qu il existe plusieurs solutions a certains probleme....

toi je pari que tu passes ta soiree a foutre des messages tres peux agrealbles sur les posts....[:alfinfrance]
liokin Ben ptet qu'on le fasse a sa place

:D  :D  :D  :D
el cabron

Oumpax a écrit a écrit :

D autre suggestions...  

on t as deja donné la reponse , tu veux quoi de plus ?

[:el cabron]

Oumpax D autre suggestions...
Oumpax OK merci je vais voir...
liokin C'est l'ancetre du forum de discution... Bien que en y reflechisant tu fais une recherche sur forum et satellite et canal ou tps t tu vas vite trouver...
 :benetton:  :benetton:  :benetton:
Oumpax Desoler mais comme on dit on en apprends tout les jours, donc c quoi ???
liokin Tu deconnes ??? Tu sais pas ce que c'est un newsgroup ???
Ben tu fait un post :

C'est quoi un newsgroup ???

:D  :D  :D  :D  :D  

Non je deconne
 :D  :D  :D  :D  :D
Oumpax Ehhhhh!!!
ptite question qui semble bete, c est quoi  les " Newgroup "
Merci......
liokin Ben faut un peu chercher mais les newsgroup satellite et autres en regorge
Pour le numerique zero prob
Oumpax Merci et on achete ca ou ????
et le programme, ou se trouve t il ????

Ca marche sur tout les decodeurs ????
liokin Acheter une carte, un programateur de carte a puce et trouver les fichiers sur le net (carte ff 100 prog ff 600 le reste du temps)
ET ca marche  :benetton:  :benetton:
Oumpax Bonsoir a tous !!!
J ai le cable et canal satelite au boulot (tele + boitier), y a t il un moyen d avoir toute les chaines ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)