Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : arrêt de xt + rapide
Wolfman Eh ben dis donc si ma réponse te convient pas, je sais pas ce qu'il te faut :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Eh ben dis donc si ma réponse te convient pas, je sais pas ce qu'il te faut :sarcastic:
syntaxe_error oui je suis une feignasse ! mais vous m'avez pas répondu !
Wolfman Le bouton power de ton unité centrale...tout simplement...non je rigole pas. Va voir dans les Options d'alimentation, l'onglet Avancé. Tu peux "mapper" ton bouton Power pour qu'il arrête Windows proprement et qu'il s'éteigne.
skynet Espece de feignasse !
 :D
syntaxe_error salut

sous 98 j'avais un racourci sytle rundll exitwindows... qui arrêtait win sans plus de complication.
bien sur sous xp ca ne fonctionne pas :fou:  
j'avais également trouvé 2 petits logiciels qui se nommaient reboot.exe et restart.exe et qui fraisait le même boulot le problème est qu'ils font sous xp la même chose "redémarrer la cession" et pas de reboot

y a t-il quelqu'un qui a un truc pour arrêter d'un seul clic xp ???

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)