Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CÉ RIGOLO: XP encore, que pensez vous de TWEAK-XP
Merhaldir moi c'est cool grace a ce soft :gun: ,a chaque demarrage je me retrouve soit avec le theme xp ou un theme win98 que je ne peu remettre en xp a moins de redemarrer.Et tt ce que j'ai fait c'est de cliquer sur les boutons optimize :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Merhaldir moi c'est cool grace a ce soft :gun: ,a chaque demarrage je me retrouve soit avec le theme xp ou un theme win98 que je ne peu remettre en xp a moins de redemarrer.Et tt ce que j'ai fait c'est de cliquer sur les boutons optimize :ouch:
kaltan1 j'ai jamais eu de probléme moi car il ne faut pas faire n'importe quoi avec, c'est comme tout et là la moindre erreur ne pardonne pas puisqu'il s'agit du registre

kaltan
canard pc un tweak ca fou toujour le bordel et ca n optimise rien du tt  :fou:
kaltan1 c bien pour une optimisation rapide du systéme au même titre que les powertoys traditionnels de type tweak ui (en plus complet)mais j'ai pas trouvé de cerise :(

kaltan

[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd]

stevenj C est bien ou on en a rien à foutre de ces trucs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)