Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP Pro ou XP Home ????????
Master_Jul Il y a plus de fille qu'on pourrait le penser sur Software, bravo et continuez ainsi !  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul Il y a plus de fille qu'on pourrait le penser sur Software, bravo et continuez ainsi !  :)
muerty merci   merci
fanou Je vais peut etre dire des betises mais il me semble que le pro gere plus de proc et plus de ram. Mais j'en suis pas sure. Les autres te renseigneront mieux :D
_Sophie Bon allez je m'y colle mais question posée...souvent.

La pro te permet de te logguer à un domaine et gére le bi-processeur. Donc si tu n'as pas besoindes ces fonctionnalités achete la home qui est moins chère.
Pour plus d'infos fonction recherche!
muerty salut,
je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter Xp Pro ou XP home car je peux acehter les deux mais je ne sais pas lequel prendre, enf ait je ne sais pas si le Pro change bcp de chose :!!!!.??????

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)