Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation Windows XP
cricri49 Je viens d'installer Windows XP; tout s'est bien passé; matériel détecté au poil; tout va vien jusqu'à ce que je veuille installer un logiciel (Office, Works, Nero, Easy CD Creator, enfin tous); j'ai le message suivant:
Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.DLL (ou quelquefois MSSETUP.DLL, USER32.DLL, etc)
J'ai refait l'installation: idem
J'ai essayé d'exécuter le programme d'installation en mode de compatibilité Windows 98: idem
Quelqu'un a une idée?
J'ai fouillé sur le site de Krosoft sans succès

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cricri49 Je viens d'installer Windows XP; tout s'est bien passé; matériel détecté au poil; tout va vien jusqu'à ce que je veuille installer un logiciel (Office, Works, Nero, Easy CD Creator, enfin tous); j'ai le message suivant:
Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.DLL (ou quelquefois MSSETUP.DLL, USER32.DLL, etc)
J'ai refait l'installation: idem
J'ai essayé d'exécuter le programme d'installation en mode de compatibilité Windows 98: idem
Quelqu'un a une idée?
J'ai fouillé sur le site de Krosoft sans succès

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)