Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4986 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP OEM chez LDLC ...
reset.smith A YAI ! :D

J'ai ma version OEM d'XP pour 1000 boules !

Acheté dans une grande enseigne ( nan c'est pas la FNAC :D )

Je l'avais déja lu dans le forum mais c'est véridique, il suffit juste d'acheter une souris ou un clavier avec et ça passe sans broncher.

Le vendeur ma souflé qu'il n'espérait pas vendre beaucoup de version boîte full install au prix ouf de 2000 boules, alors tant qu'à faire... l'OEM CAI PLUS DIGEST ! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reset.smith A YAI ! :D

J'ai ma version OEM d'XP pour 1000 boules !

Acheté dans une grande enseigne ( nan c'est pas la FNAC :D )

Je l'avais déja lu dans le forum mais c'est véridique, il suffit juste d'acheter une souris ou un clavier avec et ça passe sans broncher.

Le vendeur ma souflé qu'il n'espérait pas vendre beaucoup de version boîte full install au prix ouf de 2000 boules, alors tant qu'à faire... l'OEM CAI PLUS DIGEST ! :D
lch Normalement , il faut une Cm ou un DD avec.
Stligar attends la version etudiante c'est moins cher
reset.smith Certes mais la commande semble passer sans y adjoindre aucun autre article.
Wolfman Si c'est une version OEM, oui il faut du matos neuf avec.
reset.smith J'ai le doigt sur la détente pour commander mais faut il y adjoindre une souris avec ? :D

Y'a rien de préciser sur le site :??: et à c't'heure ci ils sont injoignables... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)