Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : starcraft en reseau local patch 1.08b comment faire? :-)
Requin Utilise FSGS... c'est un serveur battle.net personnel et gratuit :

http://www.fsgs.com/

Tu utilise du TCP/IP donc pas d'emmerde avec l'IPX.

En fait l'IPX il y a deux réglages le numéro de réseau qui doit etre identique et le type de trame (typiquement 802.2 sous Windows)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Utilise FSGS... c'est un serveur battle.net personnel et gratuit :

http://www.fsgs.com/

Tu utilise du TCP/IP donc pas d'emmerde avec l'IPX.

En fait l'IPX il y a deux réglages le numéro de réseau qui doit etre identique et le type de trame (typiquement 802.2 sous Windows)
smolol oki merci je prefers quake lol pas de prob avec :-p
luck61

smolol a écrit a écrit :

on ma dit qu il faut regler le protocole ixp dans type de frame mais pas reussit quand meme :-(  

essaye de désinstaller tes protocoles ipx , et réinstalle les avec ton CD windows...
Brood war marche tout seul en réseau en principe

smolol on ma dit qu il faut regler le protocole ixp dans type de frame mais pas reussit quand meme :-(
luck61 si vous n'avez pas la meme versions , connectez vous au battle net , il fera la mise à jour...

Si les autres jeux fonctionnent , y pas de raisons que brood ne fonctionne pas , si tout le monde est en ipx, ça doit fonctionner...

méme version, meme protocole
smolol je suis avec des potes chez moi on fait un reseau tous les jeux marche sauf broodware pesonne se trouve :-( , on a tous le protocole ipx on ma dit qu il faut le regler mais j ai pas reussit alors si une personne pouvais m aider ca serais cool :-)
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)