Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : clique droit long à s'ouvrir
BettaSplendens oh putain ! remontage de topic d'il y a 4 ans, c'est fort ça ! :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens oh putain ! remontage de topic d'il y a 4 ans, c'est fort ça ! :p
BettaSplendens je tombe aussi sur un pb de clique droit long à s'ouvrir sur le bureau... :(
faut que j'essaie de voir du côté controleur vidéo, because c'est une machine (en Win2k) fraichement installée !

(pas de fond d'écran, pas d'active desktop pour info... une résolution toute normale et tout :( )
j@nclod personne n'a de soluce ?  :cry:  :cry:
j@nclod up
j@nclod

Zorglub a écrit a écrit :

J'ai exactement le même problème mais sur le navigateur ! Sur le desktop, aucun problème, si je clique droit sur une page web pour notamment voir le source html, ça lui prends 4 ou 5 secondes avant de s'ouvrir. Et le cpu est complètement libéré.

Extrèmement pénible.  

up

j@nclod

rudytsde a écrit a écrit :

Je pense que tu as mis un fond d ecran de trop haute resolution
Fais clic droit sur bureau,proprieté,onglet bureau et met aucun en fond d ecran  

je n'est pas de fond d'écran, j'ai gardé le fond bleu d'origine ! ;)

Zorglub J'ai exactement le même problème mais sur le navigateur ! Sur le desktop, aucun problème, si je clique droit sur une page web pour notamment voir le source html, ça lui prends 4 ou 5 secondes avant de s'ouvrir. Et le cpu est complètement libéré.

Extrèmement pénible.
Dj YeLL Ca changera rien de modifier la clé ds Regedit ! Puiske ca gere TOUS les menu contextuel ! Donk si le pb n'intervient ke sur le bureau, ca marchera pas !
j@nclod

je n'est pas de fond d'écran ! j'ai laissé le fond bleu clair ;) d'origine...

blueman_82 moi j'avais aussi ce problème, pour le résoudre, g modifié les paramètres d'affichage en supprimer les ombres sous les fenètres, et l(animation d'ouverture (le fondu)
Angelneo active desktop desactive et fous ton bmp - gros :)
j@nclod

je n'est aucun fond d'écran ! c trop bizarre...  :sarcastic:

rudytsde Je pense que tu as mis un fond d ecran de trop haute resolution
j@nclod mais ça me fait ça uniquement sur bureau, dans explorer et aux autres endroit ça marche quasi-instantanément ! :sarcastic:

(au fait j'ai Windows 2000)
chmod754 euh... c'est ptre pluto les process ki tournent (seti est tres tres gourmand) ? yen a bcp ? utilz cpu a combien de % ???
sinon, jconnais pas de cle pr le menu contextuel, juste pr acceler le menu demarrer.
rudytsde Je pense que tu as mis un fond d ecran de trop haute resolution
essaye de ne pas en mettre et dis nous si ca continue
j@nclod moi je n'est pas beaucoup d'icône ! et c'est quand je clique dans UN ESPACE LIBRE sur le bureau !  :crazy:
kaltan1 non mais je voudrai juste savoir pour info

kaltan
Angelneo question bete ... tu as bcp d'icone ou de dossier sur le bureau ?
j@nclod :bounce:
kaltan1 :bounce:
kaltan1 :bounce:
kaltan1 c koi cet endroit ds la bdr?

kaltan
j@nclod

jkley a écrit a écrit :

Oui, y'a effectivement une clé pour accélerer l'affichage des menus windows, mais bizarrement ca n'a aucun effet dans mon cas !  :cry:   :cry:  

quel est cette clé s'il te plait? (et le chemin d'accès) ?

Merci ! ;)

jkley Oui, y'a effectivement une clé pour accélerer l'affichage des menus windows, mais bizarrement ca n'a aucun effet dans mon cas !  :cry:   :cry:

...bonne nuit @ tous ! ;)
j@nclod :D  :bounce:
elcatalan il y a un paramètre à modifier dans la base de registre (genre timer) mais je ne sais plus lequel. ça aide bien hein ? :lol:
j@nclod

PaLoTTe a écrit a écrit :

alors je pense heinnnnnnnnnn..... kil fo tt reinstaller ....  :sarcastic:  

:non: je viens de réinstaller mon OS

PaLoTTe alors je pense heinnnnnnnnnn..... kil fo tt reinstaller ....  :sarcastic:
jkley pareil avec le clic droit sur  un lien dans IE.
C'est vraiment chiant !
j@nclod Salut !

j'ai un petit pb, lorsque je fait un clique droit sur le bureau (dans un espace libre) il me met environs 4 secondes à me proposer le menu, alors que lorsque je le fait dans l'explorateur ou sur un fichier, c'est quasiment instantané !!

quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce petit pb, et avez vous une solution pour que le clic droit s'ouvre "normalement"? ;)

MERCI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)