Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2000 inplantable ? pas chez moi en tout cas
Abakai autre genre de plantage , je suis normal , je surffe g mirc douvert , et je lance winamp ... la chanson a meme po le temps, de finir ke mon ordi reboot tt seul
et au redemarrage , win2000 me trouve plein de fichiers croisés et je commence a en avoir marreje cherche activement un bidon d essence et des alumettes pour en finir parce ke jen peut plus

alors dites moi ke vous aussi vous avez le meme probleme , jke je suis po le seul ds mon trou a rat , ou dites moi komment le resoudre ca serait un peu mieux  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Abakai autre genre de plantage , je suis normal , je surffe g mirc douvert , et je lance winamp ... la chanson a meme po le temps, de finir ke mon ordi reboot tt seul
et au redemarrage , win2000 me trouve plein de fichiers croisés et je commence a en avoir marreje cherche activement un bidon d essence et des alumettes pour en finir parce ke jen peut plus

alors dites moi ke vous aussi vous avez le meme probleme , jke je suis po le seul ds mon trou a rat , ou dites moi komment le resoudre ca serait un peu mieux  :cry:
ohan j'avais le même problème jusqu'a aujourd'hui mais moi ma machine rebootait tte seule quand edonkey2000 était lancé et des fois , un écran bleu bloquait l'ecran en m'informant que la mémoire était défecteuse.

Mais ce matin,j'ai réinstallé tous les pilotes et mis directx 8 pour win2000.

Ma config:
msi 6380 kt2666 +athlon 1.4
512 DDR
ati radeon VE
windows 2000 sp2
la panolpie des nortons, adobe, macromedia...
modem alcatel usb alimenté par un hub

et voilà, plus de pb
Abakai l erreur exacte est la suivante ( je viens de l'avoir dans everquest ) :

L'instruction à "0x2100e097" emploie l'adresse memoire "0x0213edd8". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.

kkn sait ce ke ca veut dire ?????,

merci
Abakai a wai jai oublié de dire , des fois qd ca plante ca fait "erreur dans le chai plus koi , la memoire ne peut po etre "written" "
ou la meme chose mais avec la memoire ne peut po etre "read"

ca avance ? g deja essayé de debrancher une barette de ram et pis apres l autre mais je crois me rappeller que ca a rien changé
thegti Ca peut être:
-problème de RAM
-le refroidissement de ton proc de carte graphique (genre ventilo qui tourne plus, j'ai un pote il a eut ca)
Abakai donc vous penchez po pour un virus ? ca ce peut davoir des virus dans des *.avi ou des *.mp3 ?
Angelneo oui et evite surtout les pilotes et logiciel non certifies 2k ... install win 2K + sp2+ via 4.35 (je crois)+pilotes cartes graphiques et redemarre ensuite install  1 par 1 les logiciel et redemarre a chaque fois

[edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd]

figo je crois que ta dernière proposition peut s'averer efficace!
Abakai Salut a tous et merci davance a ceux qui vont me repondre :)
J ai un probleme : g un Athlon 1.4 ghz , 256 de ram , une geforce2gts , chu sous win2000 sp2 . juska la tout vas bien
G plusieurs problemes : tout d abord , sous counter strike , au bout de moins de 10 minutes de jeu , je recois un message derreur du type : "hl.exe a généré des erreurs , ce programme va etre fermé et un journal des erreurs est en cours". le jeu est un original , po un craké :) encore ca c etait prise de tete , mais ca passait encore . de meme dans des jeux comme max payne ou ut , il marrivait souvent de freezer  ou de revenir sur le bureau . pourtant mon pross est bien ventilé ,et il ne monte po au dessus de 50° ... et maintenant , mon ordinateur redemarre tt seul qd il en a envie , il marrive souvent des erreurs comme pour h-life mais avec explorer.exe , iexplorer.exe , en fin la totale :( je ne pense po avoir de virus , mais g ete infecté par un troyen ke g enlevé ... qqn sait ce kil marrive ? formater ma partition contenant mon sys. dexploitation suffira til a tt remettre en ordre ? merci d avance , chu au bout du roulot :(

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)