|
Sujet : Win2000 inplantable ? pas chez moi en tout cas |
| Abakai |
autre genre de plantage , je suis normal , je surffe g mirc douvert , et je lance winamp ... la chanson a meme po le temps, de finir ke mon ordi reboot tt seul
et au redemarrage , win2000 me trouve plein de fichiers croisés et je commence a en avoir marreje cherche activement un bidon d essence et des alumettes pour en finir parce ke jen peut plus
alors dites moi ke vous aussi vous avez le meme probleme , jke je suis po le seul ds mon trou a rat , ou dites moi komment le resoudre ca serait un peu mieux :cry: |
| Abakai |
Salut a tous et merci davance a ceux qui vont me repondre :)
J ai un probleme : g un Athlon 1.4 ghz , 256 de ram , une geforce2gts , chu sous win2000 sp2 . juska la tout vas bien
G plusieurs problemes : tout d abord , sous counter strike , au bout de moins de 10 minutes de jeu , je recois un message derreur du type : "hl.exe a généré des erreurs , ce programme va etre fermé et un journal des erreurs est en cours". le jeu est un original , po un craké :) encore ca c etait prise de tete , mais ca passait encore . de meme dans des jeux comme max payne ou ut , il marrivait souvent de freezer ou de revenir sur le bureau . pourtant mon pross est bien ventilé ,et il ne monte po au dessus de 50° ... et maintenant , mon ordinateur redemarre tt seul qd il en a envie , il marrive souvent des erreurs comme pour h-life mais avec explorer.exe , iexplorer.exe , en fin la totale :( je ne pense po avoir de virus , mais g ete infecté par un troyen ke g enlevé ... qqn sait ce kil marrive ? formater ma partition contenant mon sys. dexploitation suffira til a tt remettre en ordre ? merci d avance , chu au bout du roulot :(
@+ |