Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleure boite e-mail pour vous c koi?
schumacher Wanadoo merde avec les mails AOL c gavant ... (ptete que le pb vient d'aol ms bon :heink: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schumacher Wanadoo merde avec les mails AOL c gavant ... (ptete que le pb vient d'aol ms bon :heink: )
Jericho Moi je conseillerais Hotmail à tout le monde...

Jamais eu de problème, certains jours il y a un plantage du serveur mais bon ca arrive à tous...
kaltan1 bon c parti pour ifrance

merci a tous
chmod754 free
ifrance
unreal2345 Pas chez LaPoste, pitie, ca rame a la mort qui tue et en prime il faut une demi-heure pour effacer un message.

unreal
chr_79 www.laposte.net
kaltan1 ifrance prend la téte pour l'instant sauf si y'en a qui ont des objections

kaltan le non rebel  :D
Carlton2o01

Obscure a écrit a écrit :

.ru ?????? mais c russe ! ca va pas la tête !!! ;) ;)  

Kler, j'voi même pas comment je peut m'ouvrir un compte, je pige rien :D

Obscure .ru ?????? mais c russe ! ca va pas la tête !!! ;) ;)
Carlton2o01 ben j'arrive à envoyer tres bien par outlook, no problemo, meme avec 4 compte ifrance.
*syl* Tu peux aussi en créé une une sur http://mail.ru, ça fais rebel :D
Aschrack ifrance ossi
même si je n'arrive à envoyer des mails qu'à partir du site
mais pour la réception, aucun problème, cai trai bien je trouve
kaltan1 merci d'autres avis?

kaltan
Carlton2o01 J'ai finalement atterrit chez www.ifrance.com ki propose des boites email consultables online et par pop3. Pour l'instant j'en suis content.
kaltan1 Je recherche un site qui permet d'avoir une adresse e-mail fiable et rapide car je suis chez multimania et wanadoo mais parfois ca merde alors je voudrai profiter d'une adresse e-mail correcte  
merci

kaltan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)