Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment tester la vitesse et la fiabilite d'un reseau sous 2000 server
sliver merci pour ta reponse car parfois il y a une station qui plante ou probleme de lenteur alors que je pense que tout est bien parametrer (ip fixe) si tu as d'autre info merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sliver merci pour ta reponse car parfois il y a une station qui plante ou probleme de lenteur alors que je pense que tout est bien parametrer (ip fixe) si tu as d'autre info merci
Requin Il existe divers outils de stress / diagnostique.
 
Les mesures de débits peuvent être effectuées avec un utilitaire tel que QCHECK.
 
Pour ce qui est de la fiabilité tu peux sniffer les erreurs réseaux (collisions) ou si tu as un carte 3COM installer des drivers avec utilitaires de diagnostique... ca te permettera de tester la montée en charge de ton réseau.
 
La méthode pour tester le tout : si tu n'entend rien c'est que c'est bon, si ca gueule c'est qu'il y a un blem :)
sliver bonjour a tous
bon voila existe t il des softs ou bien appareil pour tester la vitesse puis fiabilite pour un reseau d'environ 20pc fonctonnant avec un serveur 2000 puis hub 100 les stations sont sous 98 sauf 2 en 2000.
merci pour vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)