Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : difference version winME.......please
castor5l bonjour

désirant acheter une version OEM de win ME d'occasion ( reendeur sur le web), j'aimerais savoir quelle est la différence entre une version oem et une autre

apparemment sa version OEM se compose de 2CD , un d'install et un autre d'aide , celle ci lui a ete vendu lors de l'achat d'un PC par un assembleur..

merci a vous de bien vouloir m'éclairer
est ce la meme version qu'une acheter en boite et que l'on peut mettre sur un PC vierge

merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
castor5l bonjour

désirant acheter une version OEM de win ME d'occasion ( reendeur sur le web), j'aimerais savoir quelle est la différence entre une version oem et une autre

apparemment sa version OEM se compose de 2CD , un d'install et un autre d'aide , celle ci lui a ete vendu lors de l'achat d'un PC par un assembleur..

merci a vous de bien vouloir m'éclairer
est ce la meme version qu'une acheter en boite et que l'on peut mettre sur un PC vierge

merci encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)