Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau international
elcatalan

french_phoenix a écrit a écrit :

Dans ce cas oui c'est des branleurs, fait une recherche sur VPN (Virtual Private Network) ca forme un canal codée en IPsec (très très difficile à crackée) sur un rézo public, donc la sécu c'est no problemo  :jap:  

merci c'est sympa je vais creuser par là

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcatalan

french_phoenix a écrit a écrit :

Dans ce cas oui c'est des branleurs, fait une recherche sur VPN (Virtual Private Network) ca forme un canal codée en IPsec (très très difficile à crackée) sur un rézo public, donc la sécu c'est no problemo  :jap:  

merci c'est sympa je vais creuser par là

jolly

elcatalan a écrit a écrit :

il y a bcp de choses tentantes à dire à un mec qui overclocke son pc alors qu'il n'est même pas foutu de savoir la puissance de son alim et on ne le fait pas. Alors tu es gentil...  

merde .. g deja dis kil etait aps overcloké !c t un id a venir mais c aps fait ...

French_Phoenix

ce n'est ni une question d'argent ni de compétence à mon avis. J'ai posté la question pour savoir si c'étaient des branleurs ou pas et si oui amener des éléments techniques (que je n'ai pas) à ma direction générale  

elcatalan ce n'est ni une question d'argent ni de compétence à mon avis. J'ai posté la question pour savoir si c'étaient des branleurs ou pas et si oui amener des éléments techniques (que je n'ai pas) à ma direction générale
French_Phoenix

je suis emmerdé dans ma boîte parce qu'il ne veulent pas que les filiales aient accès au réseau france pour des raisons de sécurité, et je ne comprends pas pourquoi  

y zy connaisse rien... demande si il connaisse VNP et IPsec et tant qu'a faire 3Des? C'est pas pour des questions de sécu c'est soit parcequ'ils ne savent pas soit parce qu'y a pas assez d'arent pour mettre les serveurs en place :lol:

elcatalan

jolly a écrit a écrit :

nan serieux c t trop tentant !!  

il y a bcp de choses tentantes à dire à un mec qui overclocke son pc alors qu'il n'est même pas foutu de savoir la puissance de son alim et on ne le fait pas. Alors tu es gentil...

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

elcatalan je suis emmerdé dans ma boîte parce qu'il ne veulent pas que les filiales aient accès au réseau france pour des raisons de sécurité, et je ne comprends pas pourquoi
jolly

a ceux qui s'occupe du réseau dans une boite qui a des filiales étrangères:
est ce que l'intégralité du réseau est interconnectée  
oui oui il tirent a travers le monde qq cables perso juste pour leurs rezo !! :) :lol:
ou  est ce que vous avez des réseaux locaux qui ne communiquent pas entre eux ?  

nan serieux c t trop tentant !!

liokin Une partie interconnectee et l'autre pas.
elcatalan merci de ta réponse. qqu'un d'autre ?
Sebastien Interconnecte, je m'en oqp pas mais comme j'ai acces aux données de toute la boite (HP, mais la j'y suis plus) je m'authorise a dire que tout le monde est interconnecté
elcatalan a ceux qui s'occupe du réseau dans une boite qui a des filiales étrangères:
est ce que l'intégralité du réseau est interconnectée ou  est ce que vous avez des réseaux locaux qui ne communiquent pas entre eux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)