Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Microsoft a mis l'XPerience ! Mais où ?
-VDV- drivers c un peu different...
logiciel je voudrais bien voir...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-VDV- drivers c un peu different...
logiciel je voudrais bien voir...
fred2k

-VDV- a écrit a écrit :

c meme pas possible
c le noyeau de 2000, tout est de 2000, c presque seulement une upgrade 2000
tout ce qui tourne sous 2000 tourne sous xp

en plus son jeu marche, mais le son est degueu ->> prob ailleurs  

faux !
certains logiciels et drivers fonctinnant sous 2000 ne fonctionnent pas sous XP.

-VDV-

Stligar a écrit a écrit :

Xp est compatible avec 92% des logiciels du marché selon microsoft, donc apparement ton logiciel fait partie des 8% restant :)

c meme pas possible
c le noyeau de 2000, tout est de 2000, c presque seulement une upgrade 2000
tout ce qui tourne sous 2000 tourne sous xp

en plus son jeu marche, mais le son est degueu ->> prob ailleurs

Stligar Xp est compatible avec 92% des logiciels du marché selon microsoft, donc apparement ton logiciel fait partie des 8% restant :)

Et pour les mp3 il n'y a aucunes restrictions

[edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd]

-VDV-

kaltan1 a écrit a écrit :

ouais aucun bléme avec les mp3
pour le reste je me léve et je confirme

kaltan  

merci ;)

kaltan1 ouais aucun bléme avec les mp3
pour le reste je me léve et je confirme

kaltan
-VDV- ecoute des mp3 avec winamp ou le media player et trouve une difference... :sarcastic:
tout tes drivers sont signes... et alors ?
t'as une live ? t'as mis les liveware ? t'as koi comme cm ? des probs avant ?

la compatibilite tu lance l'assistant compatibilite et hop
mais xp n'est qu'un amelioration du 2000, si ca tourne sous 2000 ca doit forcement tourner sous xp -> prob de drivers/config obligatoire
sebkane Merci de cette reponse constructive. Tout mes drivers sont signés ! Ensuite ce que tu dis histoire du MP3 est bien réel. Mais je vois que tu n'as pas l'air bien au courant. Enfin si qqun a une solus un peu mieux... Ce que j'aimerais savoir c si qqun a X files et qu'il marche chez lui. Pour la compatibilité c bizarre mais on ne peut pas appliqué ca a un dossier ?

Kane
-VDV- alors deja le coup du mp3 de qualite moindre laisse tombe c nimporte koi cette histoire
ensuite xp=2000, si ton jeu tourne sous 2000 y'a pas de raison qu'il ne tourne pas sous xp au contraire !
ensuite pour la retro compatibilite c un truc a activer soit meme pour choisir avec kelle system tu veux que ton jeu soit compatible (genre, tiens, je veux lancer ca comme si j'etais sous 95)

moralite : change tes drivers/reglage, c la qu'est le prob
sebkane XP, moi ca me fait bien rire ! On parle de compatibilité avec win95,win98,NT4, et 2000. Je possede le jeu X-file. Je viens de l'installer sur 98, pas de probleme. Sur 2000 pas de probleme. Mais sous XP c non ! Ah oui il s'install, mais le son est tellement merdique qu'on supplie microsoft d'arreter. :fou:  Bon si on considere XP comme le successeur de 2000 ca devrait marcher ? Pkoi non ? Et attention le son du jeu xfiles n'est pas en MP3 (suivait mon regard). Alors g ecrit a ms mais avez peut etre une solus ? Merci d'avance

Kane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)