Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3dmark2001
Sachy Si tu m'envoie un CD vierge je peux te graver 3d M 2001, et plein d'autres benchs, et je te le renvoie.Bien sur, c'est les versions que j'ai téléchargées, pas de W***z.
Si ça peux te servir, contacte moi et je te le ferai avec plaisir.
Adrien :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sachy Si tu m'envoie un CD vierge je peux te graver 3d M 2001, et plein d'autres benchs, et je te le renvoie.Bien sur, c'est les versions que j'ai téléchargées, pas de W***z.
Si ça peux te servir, contacte moi et je te le ferai avec plaisir.
Adrien :hap:
Duncan Idaho Question toute con, mais 3Dmark2001 se trouve t'il qqpart (version light) dans un CD de magasine comme 3Dmark2000?

Le second fait qqchose comme 20Mo, à la limite, j'aurais pu le DL, mais le second 50Mo! Quand comme moi on tourne en RTC on renonce d'avance!
Le pire c'est que c'est uniquement pour bencher ma config, et la comparée au point de vue perfs avec les config équivalentes!

PS je ne cherche ni la version pro craké, ni une version W***z, mais la version d'essai dispo sur le site de l'éditeur en libre DL.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)