Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au sujet des dernières versions de nero et clone CD
Dantrax

luck61 a écrit a écrit :

J'ai un lite on 16x10x40x
Avec cloony je n'arrive pas à le mettre sur safe disk2 , il se met sur safe disk1  :??:  

:lol:  
ben moua g un yamaha 4X4X16 et je grave plus souvent avec nero k'avec clone  :D  

okai je sors  :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dantrax

luck61 a écrit a écrit :

Avec cloony je n'arrive pas à le mettre sur safe disk2 , il se met sur safe disk1  :??:  

:lol:  
ben moua g un yamaha 4X4X16 et je grave plus souvent avec nero k'avec clone  :D  

okai je sors  :hap:

luck61

DaNtRaX a écrit a écrit :

t sur de ca ? et ton graveur la dedans hein ?  :D c petre le pb ton graveur

g vu des cd passer avec clone sur un plextor alors kavec le mm logiciel ils ne passaient pas sur un yamaha et inverssement  

Dantrax

luck61 a écrit a écrit :

clone cd 3.1.1.0  n'arrive pas à faire la copie de l'add on de red alert2  "la revanche de yuri"...

snif...  

t sur de ca ? et ton graveur la dedans hein ?  :D c petre le pb ton graveur

g vu des cd passer avec clone sur un plextor alors kavec le mm logiciel ils ne passaient pas sur un yamaha et inverssement

lokilefourbe rexet --- lis tes messages privés
rexet Ok t'énerve pas :D !! Tu l'as téléchargé quand et ou :??:
P't'être qu'ils ont mis à jour les liens avant les news :ouch: !! Car a priori, la dernière version est la 5.5.5.1. En tout cas, celle là est compatible avec WinXP et j'ai jamais planter de gravure... alors avec la 5.5.5.4...
lokilefourbe Ptain je l'ai installé hier soir je sais ce que je dis.
Un gus va pas s'amuser à modifier l'affichage du n° de version.
C'est une version en US
rexet :non:
lokilefourbe Ben si
mon nero il affiche 5.5.5.4 lors du lancement.
AlC Nero 5.5.5.4 ?? tu es sûr qu'il est dehors ? Pas sur le site d'ahead en tout cas !
luck61 clone cd 3.1.1.0  n'arrive pas à faire la copie de l'add on de red alert2  "la revanche de yuri"...

snif...
lokilefourbe Bon vu que çà n'arrête pas de sortir les MAJ
Nero 5.5.5.4
clone cd 3.1.1.0

Parce que j'ai des fois des merdes en gravure sous XP
J'ai rien vu de particulier sur les sites des fabricants par rapport à XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)