Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien de temps FT a mis pour activer votre ligne Netissimo ???
zoupiscoupi le pire c'est q'une semain avant un tech d'une entreprise souslouant ses services a FT est venu m'installer la ligne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoupiscoupi le pire c'est q'une semain avant un tech d'une entreprise souslouant ses services a FT est venu m'installer la ligne
Jul ah merde...
là je suis ds un appart en location, apparement les precedants locataires ont bricolé la prise un peu n'importe comment...
(g demonté la prise pour voir, ya un bordel de scotch et de fils qui trainent... :pt1cable:)

je suis ptet bon pour faire venir un tech aussi...
zoupiscoupi moi selon les dire de FT au bout de 1 semaine,ca aurait du marcher,mais 4 jours apres ca marcher tjrs pas,y sont venus,et en fait c'etait un faux contact dans la prise
pendant un instant j'ai eu envie de me pendre :gun:
the rusty ben j'ai de la chance .... ils ont mis moins de 4 heures pour activer ma ligne adsl ..... c'est un miracle ?????
j'avoue aussi, il a fallue 1 semaine et 4 heure :
    * une semaine pour faire le contrat ( car il a fallue le refaire 3 fois )
    * et 4 heures pour activer la ligne
merci france telecom ... lol
mac fly Idem pour moi: ligne tjrs pas synchro, ça fait maintenat 3 semaine que j'ai fait ma demande !!! ça aurait du etre fait il y a 2 semaines déjà (je les ai appellés voyant que ma DEL clignotait encore....)
Jul Tout est installé, g mes params de Nerim etc...

Mon modem il dit : "pas de synchro", bref, led rouge depuis 2 sem...
cod57 t'as deja installé ton modem,il dit quoi?
car chez moi la ligne été activé bien avant mon compte ...
Jul Ben oui, je sais que certain ont eu leur ligne tres rapidement, c pour ca que je m'interrogeais...
cod57 4 jrs  :D ...désolé
Jul Ben j'habite dans le centre de Nantes, y trouveront le chemin je pense (enfin j'espere pour eux :pt1cable:)...

En effet, 'vais ptet appeler le 1013 pour savoir...
katogan Bien relance les dès demain, un coup de 1014 et hop.
Il faut mettre un peu la pression tout en restant courtois ;)

@+
Mr Wolf J'ai attendu 1 mois et 1 semaine pour qu'il trouve leur chemin jusqu'a chez moi !!! Et pourtant j'habite pas dans l'desert !!!

Patience... patience... Y a que ca... :cry:  
 :cry:
Jul Dans mon cas ca fait plus de 2 semaines que j'ai demandé l'ouverture de la ligne, et toujours rien, je commence a trouver le temps long :cry: (ils annonçaient une semaine de delai...)

Ca a mis combien de temps chez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)