Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [IRQ] XP Pro partage les IRQ??
BeFree

Requin a écrit a écrit :

Il n'y aucune raison de se préoccuper de l'IRQ sharing, sauf si il y a réellement un problème avec...  




 
Oui il y a un pb en ce qui me concerne car mes concentrateur usb sont sur cette irq ainsi que ma carte TV et lorsque j'utilise ma carte TV et bien mes downloads descendent à 0k ??
Je suppose qu'il y a une relation car g un modem ECI USB.

 

[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BeFree

Requin a écrit a écrit :

Il n'y aucune raison de se préoccuper de l'IRQ sharing, sauf si il y a réellement un problème avec...  




 
Oui il y a un pb en ce qui me concerne car mes concentrateur usb sont sur cette irq ainsi que ma carte TV et lorsque j'utilise ma carte TV et bien mes downloads descendent à 0k ??
Je suppose qu'il y a une relation car g un modem ECI USB.

 

[edtdd]--Message édité par BeFree--[/edtdd]

Requin Il n'y aucune raison de se préoccuper de l'IRQ sharing, sauf si il y a réellement un problème avec...
Adok Je vais réessayer une install sans le support de l'ACPI, mais à priori ne va -t-il pas tout simplement me faire perdre l'ATX??
Shark Comment savoir si on a une Finale corp...
 
Dans system, il me dit Win XP Pro Version 2002...
Manu-fr-tlse Bizarre moi il m'a tout bien réparti sur les 16 IRQs (XP Pro Corp Fr) vous avez demandé une install sans ACPI ?
Cpu Toaster moi c avec 2k
avec IRQ11
BeFree G exactement le même pb sauf que c sur la 11 (bizarrement aucune IRQ 9 n'est présente) ?
Adok 1.J'ai vu chez moi que 6 périphériques se partagent l'IRQ 9.
Il y a t il un moyen (à part celui de désactiver l'ATX) pour faire en sorte que les IRQ soient mieux affactés que ça.
 
Sinon est-ce que cela affectent les perf ou la stabilité de laisser tel quel??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR